TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème son Netflix via livebox

#TopMembre
295  

Re: Problème son Netflix via livebox

contributeur
270  

Re: Problème son Netflix via livebox

Bonjour,

 

cela n'est nullement une résoilution mais juste une confirmation d'un gros bug...sans aucune date annoncée de correctif.

 

"Remarque : ne pas toucher au son du décodeur dans l’environnement Netflix"

 

Bref ne touchez pas le volume pour ne pas avoir soucis de volume.

 

Comme si on disait aux gilets-jaunes,  pour payer  l'essence moins chère, n'achetez pas d'essence ;-) 

 

Cordialement

N

 

hil
contributeur
247  

Re: Problème son Netflix via livebox

En effet même Pb sur decodeur fibre additionnel avec Netflix, pas sur le principal ...

son decodeur et tv à fond, quasi inaudible

Solution orange proposée s'apparente vraiment à se payer la tête du client pour rester poli !

 

contributeur
233  

Re: Problème son Netflix via livebox

Bonjour à tous.
Il y a donc des décodeurs qui n’ont pas ce bug ?

Cordialement
#TopMembre
224  

Re: Problème son Netflix via livebox

bonjour @Chris154

 

il y a ce bug que sur ce décodeur

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
190  

Re: Problème son Netflix via livebox

effectivement j 'ai le meme souci , pouyr ce faire je laisse la barre de son au volume voulu et jae passe sur la chaine 70 et je ne touche plus à rien.

#TopMembre
177  

Re: Problème son Netflix via livebox

bonjour @arthur_ng

 

sur netflix il faut règler le son avec la télécommande de la tv et non du décodeur

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
101  

Problème de son en ADSL

Bonjour. J'ai le meme problème que vous et c'est assez pénible.De plus 2 pc et une télé allumer sa rame,je ne comprends pas ,avant d'etre en ADSL nous étions par satelite et aucun problème.Est t'il possible de retourner en arrière ?De reprendre une box blanche .

Rien ne sert de courir il faut partir à temps.
#TopMembre
95  

Re: Problème de son en ADSL

bonjour @lulubelle37

 

tu peux revenir à la réception satélite,il faut contacter le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
88  

Re: Problème de son en ADSL

Bonjour a tous.

Nouvellement abonné, je découvre au fur et a mesure les bug de cette super box.

En effet, après avoir lancé Netflix, impossible de récupérer un son suffisant fort (télé et décodeur a fond).

Obligation de redémarrer .... 

Déja qu'il faut utiliser la télécommande de la télé pour l'allumer (pas de hdmi cec) mais en plus il faut jongler si je comprends bien avec aussi pour le son ... super ergonomique!

 

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 290 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre