- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème sous-titres chez Canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sous-titres chez Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sous-titres chez Canal+
Bonjour, sur toutes les chaines de Canal + je remarque un défaut : en VOST les sous-titres restent "permanents" à l'écran ! Je m'explique : un personnage parle, et tant qu'il n'y a pas de nouveau dialogue, le sous-titre reste visible ! Et s'il est affiché sur 2 lignes et qu'un autre sous-titre apparait sur une ligne, on voit toujours la première ligne du premier sous-titre ...Sur toutes les autres chaines diffusées par Orange, aucun problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous-titres chez Canal+
@michel1832 a écrit :Bonjour, sur toutes les chaines de Canal + je remarque un défaut : en VOST les sous-titres restent "permanents" à l'écran ! Je m'explique : un personnage parle, et tant qu'il n'y a pas de nouveau dialogue, le sous-titre reste visible ! Et s'il est affiché sur 2 lignes et qu'un autre sous-titre apparait sur une ligne, on voit toujours la première ligne du premier sous-titre ...Sur toutes les autres chaines diffusées par Orange, aucun problème...
Bonjour,
Je viens de contacter Canal à propos des problèmes de fonctionnement des sous-titres : pour eux c'est dû à un manque de débit des chez Orange....Grosse frustration...Jadis j'étais chez un concurrent (SFR) dont on pouvait modifier la répartition du débit de la box. Par ex., baisser le débit pour internet afin de faire monter celui de la TV. Je regrette de ne pas avoir cette possibilité avec la box de chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous-titres chez Canal+
Bonjour michel1832,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A propos des pb sous-titres Canal +
Bonjour michel1832,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. J'effectue la réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez).
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A propos des pb sous-titres Canal +
Bonjour, et merci pour votre aide.
J'ai effectué les procédures demandées et vérifié ce matin. Il y a un mieux, mais ce n'est pas encore ça : les sous-titres ne restent pas "collés" sur les images, mais il y a encore des chevauchements entre les dialogues quand ils se suivent (par ex. entre deux personnes qui échangent).
Cordialement, MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A propos des pb sous-titres Canal +
Bonsoir michel1832,
Je reviens vers vous. Le problème est identifié et sera corrigé à la prochaine mise à jour qui aura lieu dans les prochaines semaines.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A propos des pb sous-titres Canal +
Bonjour Clo11,
Grande est ma satisfaction de voir que vous avez été à mon écoute, merci pour votre aide !