Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sous-titres chez Canal+

michel1832
helper
1 052  

Problème sous-titres chez Canal+

Bonjour, sur toutes les chaines de Canal + je remarque un défaut : en VOST les sous-titres restent "permanents" à l'écran ! Je m'explique : un personnage parle, et tant qu'il n'y a pas de nouveau dialogue, le sous-titre reste visible ! Et s'il est affiché sur 2 lignes et qu'un autre sous-titre apparait sur une ligne, on voit toujours la première ligne du premier sous-titre ...Sur toutes les autres chaines diffusées par Orange, aucun problème...

6 RÉPONSES 6
michel1832
helper
1 020  

Re : Problème sous-titres chez Canal+

@michel1832 a écrit :

Bonjour, sur toutes les chaines de Canal + je remarque un défaut : en VOST les sous-titres restent "permanents" à l'écran ! Je m'explique : un personnage parle, et tant qu'il n'y a pas de nouveau dialogue, le sous-titre reste visible ! Et s'il est affiché sur 2 lignes et qu'un autre sous-titre apparait sur une ligne, on voit toujours la première ligne du premier sous-titre ...Sur toutes les autres chaines diffusées par Orange, aucun problème...

Bonjour,

Je viens de contacter Canal à propos des problèmes de fonctionnement des sous-titres : pour eux c'est dû à un manque de débit des chez Orange....Grosse frustration...Jadis j'étais chez un concurrent  (SFR) dont on pouvait modifier la répartition du débit de la box. Par ex., baisser le débit pour internet afin de faire monter celui de la TV. Je regrette de ne pas avoir cette possibilité avec la box de chez Orange.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Problème sous-titres chez Canal+

Bonjour michel1832,

Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : A propos des pb sous-titres Canal +

Bonjour michel1832,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. J'effectue la réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez).

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

Claudine.

michel1832
helper
936  

Bonjour, et merci pour votre aide.

J'ai effectué les procédures demandées et vérifié ce matin. Il y a un mieux, mais ce n'est pas encore ça : les sous-titres ne restent pas "collés" sur les images, mais il y a encore des chevauchements entre les dialogues quand ils se suivent (par ex. entre deux personnes qui échangent).

Cordialement, MD

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Bonsoir michel1832,

Je reviens vers vous. Le problème est identifié et sera corrigé à la prochaine mise à jour qui aura lieu dans les prochaines semaines.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée

Claudine

michel1832
helper
878  

Bonjour Clo11,

Grande est ma satisfaction de voir que vous avez été à mon écoute, merci pour votre aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765920 membres inscrits 🧡

4560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne