- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème synchronisation clé TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation clé TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
@Fantine a écrit :
Vous avez bien de la chance Aurelielev ! Chez moi toujours en erreur CTA20
Il y a eu je pense un bug dans une mise a jour du logiciel smartphone ou de la cle: le smartphone et la clé doivent être sur la meme frequence WIFI : soit 2,4 GHZ soit 5GHZ. Sinon il n' y a pas de reconnaissance entre les deux.
En attendant que Orange corrige son bug : la solution : rentrer dans votre livebox par l'interface avancé, séparer les 2 fréquences 2,4 et 5 , creer 2 réseaux WIFI avec chacun sa frequence et bloquer le 5GHZ afin que tous les appareils soient sur le 2,4 GHZ.
Si vous ne savez pas le faire, je peux le faire a distance si vous m'envoyez votre nbumero de tel en MP avec les heures pour vous rappeler.
A bon entendeur. Salut
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
@Aurelielev a écrit :
C'est débloqué chez moi... Ca fonctionne enfin...
Bonjour
Qu'avez vous fait pour que cela marche ? Extinction remise en marche de
1 Box
2 Cle
3 Téléphone
Ou autre actions ?
Savez vous sur quelle frequence est votre wifi ? 2,4 ou 5 GHZ ? je pense que le probleme est lié a cela.
Merci d'avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
Le problème ne vient pas du wifi j ai deux reseaux distincts et bien identifiés et cela ne marche pas non plus
j ai le message que la mise est en cours sur la clé et qu il faut attendre 10 minutes.
sauf que cela dure depuis le 14 juillet donc c'est un bug mais les teleconseilliers ne savent pas y répondre. ils font donc faire plein de tests inutiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
Bug sur une mise à jour. Cela doit être réglé avant ce soir.
orange doit m appeler à 19h pour faire un test
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
Bonjour, j'ai le même problème et n'arrive pas à synchroniser ma clé depuis hier.
Quand vous dites que leproblème doit être réglé ce soir, c'est pour tout le monde ou que pour vous?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
pour tout le monde ils font un correctif
@Calou_84 a écrit :Bonjour, j'ai le même problème et n'arrive pas à synchroniser ma clé depuis hier.
Quand vous dites que leproblème doit être réglé ce soir, c'est pour tout le monde ou que pour vous?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation clé TV orange
Bonsoir,
avez vous des nouvelles ou du mieux ?
Merci