- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2018
17h50
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème télécommande
Bonjour,
Nous avons échangé notre télécommande dans une boutique Orange aujourd’hui le 1er septembre 2018. J’ai tenté de faire un appairage de celle-ci. Mais cela ne fonctionne pas. J’ai changé les piles. Et ça ne fonctionne toujours pas ! Pouvez-vous nous envoyer une nouvelle télécommande ? Nous possédons une Livebox noire avec la télécommande noire avec le clavier au dos.
Merci beaucoup ! (PS : les enfants grognent car tv ne fonctionne qu’avec nos téléphones !)
Nous avons échangé notre télécommande dans une boutique Orange aujourd’hui le 1er septembre 2018. J’ai tenté de faire un appairage de celle-ci. Mais cela ne fonctionne pas. J’ai changé les piles. Et ça ne fonctionne toujours pas ! Pouvez-vous nous envoyer une nouvelle télécommande ? Nous possédons une Livebox noire avec la télécommande noire avec le clavier au dos.
Merci beaucoup ! (PS : les enfants grognent car tv ne fonctionne qu’avec nos téléphones !)
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2018
17h57
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème télécommande
bonjour @Ysmaza
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin