- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème technique qui dure depuis 2mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique qui dure depuis 2mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-05-2015
8h43
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique qui dure depuis 2mois
salut @Blanquet94
il ne faut pas mélanger ce qui est affiché à l'écran de la TV (ce dont tu parle), qui correspond au problème et ce qui est annoncé par le webconseiller, à savoir un souci qui sera réglé le 21 mai avec le retour de la chaine
annonce dont j'ai fait le copier/coller plus haut
Il est donc bel et bien question de rétablissement de la la chaine le 21 mai
pas autre chose, et surtout pas de retrait de la chaine
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »