- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème telecommande
Ma telecommande n'avait plus de pile, je les ai donc changé et j'ai suivi la procédure d'appairage, mais malgré plusieurs essais rien à faire elle ne veut pas s'appairer avec mon décodeur. Merci
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
Bonsoir, il s'agit de la télécommande du décodeur TV la version sg_202.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
Re @Lilie1611
Voir ici :
Les contacts des piles sont sur les cotés donc il faut bien les positionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
Re, merci, j'ai suivi cette procédure 5 fois mais rien n'y a fait, La télécommande ne veut rien savoir. Elle clignote bien mais ça ne fait rien .
J'ai essayé aussi le bouton orange dans le coin du décodeur mais cela n'a pas fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous eu une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
Bonjour @Antoine691
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
bonsoir @Antoine691
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
Bonjour je suis dans le même cas!
La télécommande a clignoté et donc plus possible de l'utiliser.
J'ai suivi les conseils en changeant les piles, puis la procédure d appairage.
La première fois le message ne s'est pas affiché, j'ai appuyé sur le coin orange derrière le décodeur, malgré tout l'appairage ne s'est pas fait.
Jai donc tout recommencé et là le message d appairage s'est mis automatiquement mais sans succès, il ne trouve pas la télécommande malgré plusieurs tentatives!
J'ai donc téléchargé l appli Tv d'orange,me suis connectée au wi fi et mon smartphone ne trouve pas le décodeur de plus ce décodeur n'affiche plus que ce fichu message d'appairage télécommande !!
Bref donc pas de tv,pas de solutions, que pouvez vous faire pour moi?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème telecommande
bonjour @A2line23
quel décodeur possèdes tu ?
cdt