- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème test de connexion décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème test de connexion décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2018
23h12
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème test de connexion décodeur tv
Bonjour,
Je viens d’installer ma Livebox Play, j’ai bien de la connexion. J’ai donc installé ensuite mon décodeur TV Orange, sauf que celui-ci bug au test de connexion (Identification Livebox). J’ai essayé de débrancher rebranché enlevé la carte remettre la carte, changé de cables Ethernet, changé l’emplacement du Cable Ethernet de la Livebox, rien ne marche. Que faire?
Merci
Je viens d’installer ma Livebox Play, j’ai bien de la connexion. J’ai donc installé ensuite mon décodeur TV Orange, sauf que celui-ci bug au test de connexion (Identification Livebox). J’ai essayé de débrancher rebranché enlevé la carte remettre la carte, changé de cables Ethernet, changé l’emplacement du Cable Ethernet de la Livebox, rien ne marche. Que faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-11-2018
7h19
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème test de connexion décodeur tv
bonjour @Bibi743
si c'est récent,as tu recu le sms te disant que la tv est activée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-11-2018
9h06
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème test de connexion décodeur tv
Bonjour,
J’ai reçu ce sms la
« Orange info: vos services internet pour le 09******** sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger... ».
Qu’en penses tu ?
Merci pour ta réponse.
Cdt
J’ai reçu ce sms la
« Orange info: vos services internet pour le 09******** sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger... ».
Qu’en penses tu ?
Merci pour ta réponse.
Cdt
Posté le
07-11-2018
9h13
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème test de connexion décodeur tv
re @Bibi743
maintenant tu dois recevoir un autre sms sous 3 jours pour te dire que la tv est activée
si cela traine reviens ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin