Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème test de connexion décodeur tv

Bibi743
contributeur
833  

Problème test de connexion décodeur tv

Bonjour,
Je viens d’installer ma Livebox Play, j’ai bien de la connexion. J’ai donc installé ensuite mon décodeur TV Orange, sauf que celui-ci bug au test de connexion (Identification Livebox). J’ai essayé de débrancher rebranché enlevé la carte remettre la carte, changé de cables Ethernet, changé l’emplacement du Cable Ethernet de la Livebox, rien ne marche. Que faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Problème test de connexion décodeur tv

bonjour @Bibi743

 

si c'est récent,as tu recu le sms te disant que la tv est activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibi743
contributeur
764  

Re: Problème test de connexion décodeur tv

Bonjour,

J’ai reçu ce sms la
« Orange info: vos services internet pour le 09******** sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger... ».
Qu’en penses tu ?
Merci pour ta réponse.
Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Problème test de connexion décodeur tv

re @Bibi743

 

maintenant tu dois recevoir un autre sms sous 3 jours pour te dire que la tv est activée

si cela traine reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne