- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème tv ou internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tv ou internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2022
16h03
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème tv ou internet
Bonjour, j'ai un un petit soucis en ce moment. Quand je regarde la télé sa saute, il y a des interférences. Donc au début, je pensais que sa venait du décodeur du coup il ont fait une mise à jour mais rien et il m'ont changé le décodeur au final. Mais maintenant avec un décodeur neuf toujours pas de changement. Après je me suis dit que sa venait peut être de la tele car j'ai ai le chromecast et sa bug aussi dessus. Mais ce que je comprends pas c'est que netflix ne bug pas du tout et j'ai la fibre. Donc si quelqun aurait le même soucis que moi, je ne sais plus quoi faire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2022
16h17
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tv ou internet
Bonjour @Et441
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin