- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour au demarrage j'avais directement tv orange après une mis à,jour maintenant j'ai tv samsung et il faut que je fasse plusieurs manipulations et ce quelqu'un peut me dire comment je peux supprimer tv samsung et revenir à la normale merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous ,
Au démarrage du decodeur TV6 UHD, celui ci clignote en orange et ensuite, c'ets le portail Samsung qui s'ouvre, mais dès que le decodeur ne clignote plus et devient en orange fixe, de nouveau, je me retrouve sur la portail de la TV d'Orange, même après la nouvelle MAJ de mon téléviseur Samsung.
Aucun soucis de ce coté-là, donc :
- Verifiez que votre décodeur soit bien connecté sur la prise HDMI 1 de votre TV Samsung.
- Si tout est OK, essayez de redemarrer votre décodeur. (voir ci-dessous d'après votre modele de décodeur) .
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous ,
Au démarrage du decodeur TV6 UHD, celui ci clignote en orange et ensuite, c'ets le portail Samsung qui s'ouvre, mais dès que le decodeur ne clignote plus et devient en orange fixe, de nouveau, je me retrouve sur la portail de la TV d'Orange, même après la nouvelle MAJ de mon téléviseur Samsung.
Aucun soucis de ce coté-là, donc :
- Verifiez que votre décodeur soit bien connecté sur la prise HDMI 1 de votre TV Samsung.
- Si tout est OK, essayez de redemarrer votre décodeur. (voir ci-dessous d'après votre modele de décodeur) .
Cdt