Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes et erreurs DigitalHome dlna

floflo6942
contributeur occasionnel
1 298  

Re : Problèmes et erreurs DigitalHome dlna

Re-Bonsoir,

En regardant de pret dans la page de config de ma livebox il apparait que mon decodeur n'apparait pas comme connecté !! ce qui explique que l'on ne puisse pas lire les fichiers multimedia avec le decodeur via la livebox.

J'imagine qu'un reboot du decodeur recréé la connection, d'ou une lecture possible !!

Alors maintenant question : pourquoi le decodeur se deconnecte t-il de la livebox ?

Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Je suis chez Orange depuis le 07/09/2014 et j'en ai déjà ras-le-bol de la liveplay. Non seulement elle met des plombes à afficher le contenu des dossiers, mais depuis aujourd'hui, j'ai droit comme tout le monde au message : erreur lors du lancement du service multimédia.

J'ai déménagé début septembre dans un petit village et j'ai dû quitter Free pour une question de débit adsl. Et je n'arrête pas de regretter la Freeplayer avec son accès instantané aux DD et sa lecture de presque tous les formats audio et vidéo.(Par exemple chez eux, la lecture des mkv n'était pas bidon comme chez Orange et en audio il y avait les codecs Flac et Ogg).

soon
contributeur occasionnel
1 073  

Coucou moi aussi jai le meme probleme
Que faut il faire ? Quelquun sait ?
Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 047  

J'ai trouvé une solution qui pour l'instant semble fonctionner : j'utilise serviio. Par contre la prise en compte de nouveaux fichiers reste toujours la même galère. De plus si le mpeg4 est lu, il n'en est pas de même pour le mp4 qui présente une image déformée.

J'ai aussi renoncé à brancher mon DD multimédia sur la box, car elle rame beaucoup trop pour indexer tous les fichiers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807585 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne