Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes toujour pas solutioné. 😞

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Problèmes toujour pas solutioné. 😞

bonjour la je dé j espére totalement. 😞 le mardi 10 janvier jai contacter l assistence orange ou jai fait toute les manipulation pausible. Ou il a redemande une nouvelle carte tv que j ai reçu vendredi 13janvier.par courier postal Ou il ma dit des que vous la recevrai vous instalerai cest chose que jai fait en Eteignent le decodeur avec le bouton on off ou jai inséré la carte tv dans le decodeur et une foi mise jai remi le decodeur sur on ou jai. Attendu que tous se face et rebelotte toujour les maime erreur qui ce répete s 72 mai durent la posedur qui chafiche sur ecran du decodeur les etape clinote l entement et disparaissent pour reaparetre 3 minute apres et quand je veux eteindre le decodeur. Il ne veux pas se metre en mode veille je suis donc obliger de éteingre avec le bouton 0/1 et le conseiller ma dit quil m appelerai ce jour entre 14h et 15 h or le rdv téléphoniques ne cest pas fait cela va biemtot faire 8jour que je suis en panne de decodeur et pendent ce temp la je paye dans le vide. Que faux t il que je face que je me mette réellement en colère je suis a deux doignt. De changer operateur et de fournisseur internet

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
873  

Re : Problèmes toujour pas solutioné. 😞

bonjour @centvin10

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re : Problèmes toujour pas solutioné. 😞

bonjour @centvin10

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne