- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problèmes toujour pas solutioné. 😞
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes toujour pas solutioné. 😞
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2017
16h30
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour la je dé j espére totalement. 😞 le mardi 10 janvier jai contacter l assistence orange ou jai fait toute les manipulation pausible. Ou il a redemande une nouvelle carte tv que j ai reçu vendredi 13janvier.par courier postal Ou il ma dit des que vous la recevrai vous instalerai cest chose que jai fait en Eteignent le decodeur avec le bouton on off ou jai inséré la carte tv dans le decodeur et une foi mise jai remi le decodeur sur on ou jai. Attendu que tous se face et rebelotte toujour les maime erreur qui ce répete s 72 mai durent la posedur qui chafiche sur ecran du decodeur les etape clinote l entement et disparaissent pour reaparetre 3 minute apres et quand je veux eteindre le decodeur. Il ne veux pas se metre en mode veille je suis donc obliger de éteingre avec le bouton 0/1 et le conseiller ma dit quil m appelerai ce jour entre 14h et 15 h or le rdv téléphoniques ne cest pas fait cela va biemtot faire 8jour que je suis en panne de decodeur et pendent ce temp la je paye dans le vide. Que faux t il que je face que je me mette réellement en colère je suis a deux doignt. De changer operateur et de fournisseur internet
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-01-2017
16h39
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @centvin10
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2017
16h39
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @centvin10
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin