- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2015
12h43
1 941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s01
Bonjour,
Comme apparemment la majorité des utilisateurs, j'ai le code erreur s01 qui apparait régulièrement sur le décodeur TV relié à ma livebox play adsl. Cette fois je perd patience, je suis bloquée dessus depuis hier soir... J'ai débranché, rebranché mille fois, reconfiguré, sortie et replacée la carte d'accés, essayé au moins 10 câbles ethernet différents et je n'utilise pas de liveplugs!! Je crois avoir fait le tour de toutes les solutions donc svp dois-je attendre "patiemment" que ça passe ou cela vaut-il le coup de s'attarder X temps au tél avec un conseiller? Par avance merci. Bonne journée à tous
Comme apparemment la majorité des utilisateurs, j'ai le code erreur s01 qui apparait régulièrement sur le décodeur TV relié à ma livebox play adsl. Cette fois je perd patience, je suis bloquée dessus depuis hier soir... J'ai débranché, rebranché mille fois, reconfiguré, sortie et replacée la carte d'accés, essayé au moins 10 câbles ethernet différents et je n'utilise pas de liveplugs!! Je crois avoir fait le tour de toutes les solutions donc svp dois-je attendre "patiemment" que ça passe ou cela vaut-il le coup de s'attarder X temps au tél avec un conseiller? Par avance merci. Bonne journée à tous
6 RÉPONSES 6
Posté le
07-08-2015
13h50
1 932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s01
bonjour @Yanick1
voir ici,sinon appel au 3900 depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-08-2015
14h19
1 927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s01
Merci pour le lien mais j'y suis denjà allée maintes fois pour en explorer chaque petit recoin... Du coup je crois que je vais leur tél parce que j'aime le suspens mais faut pas pousser non plus! Je vous tiendrai au jus. Merci encore
Posté le
07-08-2015
17h20
1 914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s01
salut @Yanick1
@Yanick1 a écrit :
Bonjour,
Comme apparemment la majorité des utilisateurs, j'ai le code erreur s01 qui apparait régulièrement sur le décodeur TV relié à ma livebox play adsl. [...]
euh non, ce n'est pas la majorité, juste ceux qui postent pour ce problème
le mien n'a jamais affiché le moindre code erreur
ceci étant dit, on peut supposer qu'il y a un souci de box ou de décodeur
donc oui, ça vaut le coup de s'attader au téléphone
penses bien à préciser tout ce que tu as déjà fait, ça te fera gagner du temps
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-08-2015
13h33
1 796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s01
Bonjour Yanick1,
Le problème est-il résolu?
Je reste à votre disposition.
Posté le
20-01-2017
16h52
1 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s01
Posté le
20-01-2017
17h02
1 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler