- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne télécommande Livebox et problèmes contact et prix avec portale 06******** Veuillez me contacter pour résoudre problèmes au 03******** Merci d’avance
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Livebox play 4 erreur L11-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes
Vous êtes sur un forum de clients comme vous.
Je vous conseille de supprimer touites vos coordonnées personnelles du message!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes
ce matin vous m'avez installé la fibre , depuis plus de téléphone plus d'internet
aprés avoir passé au 3900 1h10 avec sois disant une personne capable , celle ci m'a raccroché au nez sous prétexte que cela vennait de mon installation et cette reparation serait à mes frais !!!!!!
merci orange , bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes
Bonjour @DOMIBERT62
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
suite à mon problème de panne internet référence dossier 257499225 du 20/04/2019 je m’étonne qu’aucun moyen de substitution m’ait été proposé pour bénéficier d’une connexion internet dont je suis privé jusqu’au 24/04/2019 sachant qu’il s’agit
probablement d’un incident interne à Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
Bonjour @jean119
Merci de votre retour. Je suis sincèrement navré de cette expérience. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous accorder un geste commercial, pour le désagrément rencontré. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
ma télécommande de livebox ne fonctionne plus les piles sont bonnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
pas bonjour non plus
3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
Bonjour @carini1
Suite au dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous la changer.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler