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Re: Re : Problèmes
Bonjour @Christo82 ,
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran d'un test de débit effectué sur le site speedtest.net (serveur Orange), en vous assurant que le wifi de votre Livebox est désactivé, que l'ordinateur est récent et équipé d'au moins une carte réseau Gigabit, branché avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum et démarré en mode sans échec.
En parallèle, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes
Après trois tentatives: éteindre et rebrancher la livebox l'info qui met indiqué défautO/box.
Impossible d'avoir aces au portail orange pour voir mes mails§§
Après 4 appels au 3900 Résultats lamentables
1er: rejet aprés avoir répondu à toutes les questions du disque!!!!!!!!
2ème : annonce de 9 mn d'attente interlocuteur en langue étrangère incompréhensible puis sonnerie occupée!!!!!!
3ème :Annonce 3 mn d'attente, mais après 20mn, toujours rien j'ai raccroché!!!!!
4ème: Nous avons trop d'appels, rappeler nous plus tard!!!!!!!
Quel intérêt de filer du fric à un tel opérateur qui présente un tel cousit commercial à ces abonnés!!!!!!!
Chapeau ORANGE
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Re: Problèmes
Mon frère vient de vivre la même expérience avec orange pas de téléphone pas d'Internet pendant 15 jours trois interventions de technicien et on parle de facture mais pas de dédommagement pour les préjudices subis. En boutique Orange ils ne peuvent rien faire. Bravo Orange tout va bien !!!
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Re: Problèmes
impossible de me connecter sur mon portable
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Re: Problèmes
non
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Re: Problèmes
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Re: Problèmes
Panne télécommande
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Re: Problèmes
bonjour, depuis notre dernière communication téléphonique et mes les différentes difficultés posées et vos solutions proposées, j'ai les même problème à savoir:
1) saut de l'image en cours de diffusion, parfois bloquées quelques secondes
2) je ne pense pas ma télévision soit en cause: les films CD se déroulent sans ce type de soucis.
3) suite à votre intervention une mise a jour du décodeur a été faite, sans amélioration.
merci de me conseiller sur ce que je dois faire et si le problème ne vient pas du décodeur.
Cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXx
En v
[EDIT: VEILLEZ A NE JAMAIS COMMUNIQUER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES EN PUBLIC]
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Re: Problèmes
bonjour,
malgré le changement de ma box ,installation réussie, le débit reste très lent. J'ai de gros problème pour lire my canal la connexion décroche souvent. ma connexion internet est difficile et je suis obligé d'arrêter la box pour la rebooster, déjà deux ou trois fois depuis mon acquisition…..
Bien à vous
BR
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Re: Problèmes
Bonsoir @claudese
Je me suis permis de retirer vos coordonnées personnelles que vous aviez postées en public. Il est important de ne jamais diffuser de telles infos afin de protéger votre vie privée. ;-)
Concernant votre demande, je viens d'analyser votre ligne et bonne nouvelle, elle n'est pas en cause.
Nous allons donc nous pencher sur la liaison entre votre décodeur et la Livebox.
Je constate qu'elle est effectuée en WIFI et que la puissance du signal est à la limite des données conseillées.
Je vous invite donc à faire le test avec un câble Ethernet branché en direct entre votre Livebox et votre décodeur TV UHD et me faire un retour une fois cette action effectuée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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