Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ProblèmesTV liés au LivePlug ?

EliaCH
contributeur
435  

ProblèmesTV liés au LivePlug ?

Bonjour

Durant la transmission des JO ,L' image d' une chaine se bloquait,visionnage normal sur une autre, puis blocaqe, retour à la première : normal puis reblocage .... en continu.

Pensant à un problème réseau j' ai appelé le 3900. Après test  , un technicien m' affirmé que le Plug côté Box  HD -noire - fonctionnait mal. Il a été incapable de me dire le modèle à remplacer et si on pouvait acheter en ligne. (Mon installation a été revue lorsque je suis passée à la fibre et je n'ai pas noté le matériel.)

Impossible de joindre  4 boutiques Orange pour leur demander si ce Plug était en stock.

Pouvez vous me coseiller sur un type de Pug à acheter et où en dehors d'Orange.

Merci à tous

EliaCH

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: ProblèmesTV liés au LivePlug ?

salut @EliaCH 

et le technicien a raison, j'irais même plus loin, les plugs sont des infâmes cochonneries dont la seule place légitime est la déchetterie la plus proche

Maître Yoda te dira :

maitre yoda CPL.jpg

et personnellement, CPL rime avec poubelle

mets un câble  ethernet long, c'est moins cher (beaucoup moins cher) et ça marche, c'est stable et c'est rapide

dès fois que tu me dises que le décodeur est "loin" de la box, ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EliaCH
contributeur
393  

Re: ProblèmesTV liés au LivePlug ?

Je n' approfondis pas le binaire  mais j' en cerne l' enjeu ...donc méfiance totale envers les plus Pour le" flux et les aides prescrites pour y parvenir....en ce cas le plug à l' utilité douteuse.

Ma réponse n' est pas complète mais ....Merci pour votre aide.

Elia  CH

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne