- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probléme identification Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme identification Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme identification Livebox
Bonjour,
Je poste un message sur le forum car je suis face a un probléme avec ma TV orange.
En effet du jour au lendemain, mon décodeur me demande une installation.
Pour cela il faut rentrer les identifiants TV, je rentre d'abord l'identifiant TV écrit sur mes papiers et ensuite je rentre le code confidentiel toujours present sur mes papiers.
Lorsque je valide, il me demande a nouveau mes identifiants avec le messsage : "Nous avons pas reussi à vous identifier".
J'ai donc etais vérifier mes identifiants TV sur mon espace client, l'identifiant client est le meme et j'ai donc voulu reinitialiser le code confidentiel mais il y a deux jours j'avais deja le message suivant : "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement" et aujourd'hui encore j'ai le meme message.
Voila si vous pouviez m'expliquer la manipulation a faire ou si vous pouvez m'aider a résoudre le probléme.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme identification Livebox
Bonjour,
Ce que vous décrivez me fait penser à une carte défectueuse ou mal inserrée, comment faire, voir assitance:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-2448.php
Faire les choix de matériel demandé
Rubrique: vérifier l'insertion de la carte d'accès
N'hésirez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec la nouvelle TV d'Orange, en principe on ne rentre les identifiants qu'à la mise en service, avec l'ancienne version on rentrait les identifiants que si on faisait une raz usine du décodeur.
Vérifier la carte (enlevez-là puis nettoyer avec un chiffon doux puis la remettre)
Vous pouvez essayer un arrêt électrique de votre installation cela resoud parfois les problèmes.
Quel est le type de decodeur avez-vous ?
Quelle connexion avez-vous entre le décodeur et le livebox (câble, CPL,..) ?
Avez-vous tester votre débit de connexion ADSL ( faire un test sur ariase par exemple, le Dsltest n'est pas disponible actuellement) ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pour les identifiants; comme code secret il faut mettre les quatre derniers chiffres du compte internet.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous propose mon aide si votre problème n'est pas résolu. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mystedge,
les droits TV sont bien activés sur votre ligne avec une migration vers la nouvelle TV d'Orange en date du 08/10/2013. Voici la marche à suivre pour paramétrer et activer votre nouveau service.
Si vous rencontrez un problème technique, vous devez en dernier recours, procéder à la remise à zéro de la Livebox mini. Cette page vous guide dans cette démarche.
Cette Livebox étant en location, je vous propose de l'échanger contre une Livebox 2. Merci de me tenir informée sur le fil.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de suivre vos conseils pour régler mon probléme, malheuresement ca n'y change rien.
J'ai aucune proposition de mise a jour sur mon décodeur TV, en effet des le démarage du décodeur il nous demande les identifiants et c'est apres les avoir rentrés que la TV nous signale "Nous avons pas reussi à vous identifier".
j'ai donc fait un "Reset Usine" de ma livebox mais toujours le meme probléme.
Vous pensez que le changement de livebox pourra résoudre mon probléme de TV ?
Ne pensez vous pas que le probléme viens du décodeur TV ?
Je me tiens pret a toute proposition et si il y a besoin de changer le matériel j'aimerais connaitre la démarche.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ Mystedge,
je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne. Merci de redémarrer l'ensemble de votre installation : http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php
Lorsque le décodeur vous demande les codes identifications, il faut que vous saisissiez les 4 derniers chiffres de votre N° de compte internet.
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo, cest march
It works!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parfait avec un peu de mal mais ca marche !
Merci beaucoup.
Cordialement