- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Probleme Application tv orange sur tablette Androi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout en format paysage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout en format paysage
Désormais sur ma tablette toute l'appli est en format paysage meme la page d’accueil . Impossible de faire pivoter en forma portrait et regarder en paysage seulement pour les vidéos
Je préférais l ancienne version
Le cadepre vertical permet d’avoir une vue synthétique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout en format paysage
Pas de bonjour non plus @Ema4
Pour modifier le paramètre de rotation automatique :
- Ouvrez l'application paramètre de votre appareil.
- Sélectionnez Accessibilité.
- Sélectionnez Rotation automatique de l'écran.
La rotation automatique ne fonctionne pas dans certaines applications, même lorsque l’option est activée dans vos paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Application tv orange sur tablette Android
Bonjour
J'ai été obligé de réinitialiser la tablette et télécharger l’application orange tv qui ne s’ouvre directement qu'en mode paysage .
On n’à plus le choix et c est tres gênant. Pourriez vous y remédier
Par avancé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Application tv orange sur tablette Android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Application tv orange sur tablette Android
Merci pour ce retour ca paraît assez logique . Idem pour appli INA . Sur YouTube c est bon pour la page accueil mais pas pour les video qui s' ouvrent agrandies en format paysage . La il faut passer à rotation pour obtenir l agrandissement en paysage
Comme toujours en matière d’innovation on lance avant de maîtriser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci . Enbf fait 2 appli s’ouvrent directement et seulement en paysage orangecTV et Madelen ( INA )
Il semblerait que le mode rotation n’a pas du être activé par les opérateurs de ces sites , si j’en croiss les reactions a mon message.
Est ce que ces deux appli s ouvrent aussi seulement en paysage sur d'autres tablettes apres reinitialisation et chargement des nouvelles versions de ces appli ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Explications :
La rotation automatique permet d’améliorer la lecture ou la visibilité voire d’afficher des fonctionnalités qui ne seraient pas aussi facilement accessibles en mode portrait.
Par exemple, sur la Calculatrice en mode portrait, vous n'avez accès qu'aux fonctions de base. Si vous l’utilisez au format paysage, vous avez également accès à toutes les fonctions de calcul scientifique.
A l’inverse, certaines applications – principalement des jeux – ne fonctionnent que dans un format (portrait ou paysage). Si l’application ne prend en charge qu’une seule orientation, l’écran ne pivotera pas tant que vous l'utiliserez.
Si votre écran ne pivote pas lorsqu’une application est ouverte, testez la rotation avec une autre application afin de savoir s’il s’agit d’un problème lié aux paramètres d’une application spécifique ou d’un dysfonctionnement lié à votre smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler