Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tout en format paysage

Ema4
contributeur occasionnel
478  

Tout en format paysage

Désormais sur ma tablette  toute l'appli est en format paysage meme la page d’accueil . Impossible de faire pivoter en forma portrait et regarder en paysage seulement pour les vidéos 

Je préférais l ancienne version 

Le cadepre vertical permet d’avoir une vue synthétique 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Tout en format paysage

Pas de bonjour non plus @Ema4 

Pour modifier le paramètre de rotation automatique :

1. Ouvrez l'application paramètre de votre appareil.
  2. Sélectionnez Accessibilité.
  3. Sélectionnez Rotation automatique de l'écran.

La rotation automatique ne fonctionne pas dans certaines applications, même lorsque l’option est activée dans vos paramètres.

Ema4
contributeur occasionnel
440  

Probleme Application tv orange sur tablette Android

Bonjour

J'ai été obligé de réinitialiser la tablette et télécharger l’application orange tv qui ne s’ouvre directement qu'en mode paysage .

On n’à plus le choix et c est tres gênant. Pourriez vous  y remédier

Par avancé merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Probleme Application tv orange sur tablette Android

Bonjour @Ema4 

Certaines applis n'activent pas la rotation automatique.

Ema4
contributeur occasionnel
355  

Merci pour ce retour ca paraît assez logique .  Idem pour appli INA . Sur YouTube c est bon pour la page accueil mais pas pour les video qui s'  ouvrent agrandies en  format paysage . La il faut  passer à rotation pour obtenir l agrandissement en paysage 

Comme toujours en matière d’innovation on lance avant de maîtriser 

Ema4
contributeur occasionnel
314  

Merci .  Enbf fait 2 appli s’ouvrent directement et seulement en paysage orangecTV et Madelen ( INA ) 

Il semblerait que le mode rotation n’a pas du être activé par les opérateurs de ces sites , si j’en croiss les  reactions a mon message. 

Est ce que ces deux appli s ouvrent aussi seulement en paysage sur d'autres tablettes apres reinitialisation et chargement des nouvelles versions de ces appli ?      

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
305  

@Ema4 

Explications :

La rotation automatique permet d’améliorer la lecture ou la visibilité voire d’afficher des fonctionnalités qui ne seraient pas aussi facilement accessibles en mode portrait. 

Par exemple, sur la Calculatrice en mode portrait, vous n'avez accès qu'aux fonctions de base. Si vous l’utilisez au format paysage, vous avez également accès à toutes les fonctions de calcul scientifique.

A l’inverse, certaines applications – principalement des jeux – ne fonctionnent que dans un format (portrait ou paysage). Si l’application ne prend en charge qu’une seule orientation, l’écran ne pivotera pas tant que vous l'utiliserez.

Si votre écran ne pivote pas lorsqu’une application est ouverte, testez la rotation avec une autre application afin de savoir s’il s’agit d’un problème lié aux paramètres d’une application spécifique ou d’un dysfonctionnement lié à votre smartphone.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
295  

@Ema4 

Voyez votre autre post .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

3557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne