- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Netflix
Bonjour,
Je suis en fibre orange, j'utilisais le décodeur pour regarder Netflix. Or depuis 2 jours cela ne fonctionne plus. Quand je passe par le menu et que je choisis Netflix un message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau dans le menu de choix des chaines.
Quand je passe par la chaine 70 j'ai une page bd'acceuil sur laquel il est noté "appûyer sur ok pour accéder à cette offre", j appuye sur ok, le message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau sur la page d'acceuil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Netflix
Bonjour,
Je suis en fibre orange, j'utilisais le décodeur pour regarder Netflix. Or depuis 2 jours cela ne fonctionne plus. Quand je passe par le menu et que je choisis Netflix un message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau dans le menu de choix des chaines.
Quand je passe par la chaine 70 j'ai une page bd'acceuil sur laquel il est noté "appûyer sur ok pour accéder à cette offre", j appuye sur ok, le message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau sur la page d'acceuil.
J'ai rebooté les box ca ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
bonsoir @Mathieu952
tu es dans homelive,je déplace ton message dans la bonne rubrique
as tu réinitialisé ton décodeur ? lequel possede tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai réinitialisé mon decodeur. J'ai un decodeur TV 4.( je me suis abonné il y a 1 mois chez Orange).
Ca marchait au depart puis un jour impossible de lancer l'application Netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mathieu952
si tu as réinitialisé sans résultat,
il faudrait attendre demain et contacter le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mathieu952
as tu au moins souscris à l'option netflix
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui evidemment, j'ai l'abonnement Netflix. Qui fonctionne très bien sur tous mes autres appareils. Seulement via la box Orange impossible ne serais ce que de lancer l'application Netflix. Quand j'appuie dessu. Ca marque "veuillez patientez" et au oieu de lancer l'application, ca reviens au menu principal de la box.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu952,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai le même problème que @Mathieu952. @Arnaud_V, je vous ai envoyé un mail le 28/11. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
En effet, nous accédons actuellement à Netflix via d’autres appareils, nous savons donc que ce n’est pas un souci de compte.
Comme Mathieu, lorsque nous sommes sur le canal 70 nous avons la page d’accueil avec l’option de cliquer « ok » pour accéder à l’offre. Une fois le clic effectué, une page de chargement apparaît, puis la page d’accueil revient.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @EmiGi
si tu contacte le webconseiller sans y etre invité,il risque de ne pas te répondre
cdt