Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme Netflix

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 480  

Re: Probleme Netflix

Bonjour @EmiGi ,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur via le menu de maintenance ?


Si besoin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Mathieu

Community Manager

Jerem332
contributeur
4 443  

Re: Probleme Netflix

Bonjour,

 

Je rencontre un problème à peu pres similaire.

EN effet quand clique sur menu et que je veux aller sur sur netflix, on me dit que la chaine demandé n'existe pas. 

 

Comment faire pour retrouver netflix sur orange ? 

Lolo27250
contributeur occasionnel
3 085  

Re: Probleme Netflix

Exactement même problème.
Nextflix fonctionne avec d’autres appareils mais plus avec décodeur orange (le tout dernier). Ça tourne en rond veuillez patienter chargement en cours puis comme si je venais juste de mettre la chaîne 70 !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 069  

Re: Probleme Netflix

@Lolo27250

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luc06
contributeur
2 777  

Re: Probleme Netflix

Bonjour,

 

Il y a un problème de connexion Oranghe et Netflix.

On appui sur Netflix, ça saute sur "veuillez patienter" et immédiatement sur la pastille Netflix.

Sur une autre TV qui est reliée en wifi,ça marche.

Mais sur la TV reliée en filaire l'accés Netflix n'est pas possible.

Si on clic sur OCS ou Canalplus, on arrive à leur accueil d'offres.

En lisant sur ce forum, je vois que le problème semble récurrent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 774  

Re: Probleme Netflix

bonjour @Luc06

 

voir avec le service client comme indiqué plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lolo27250
contributeur occasionnel
2 771  

Re: Probleme Netflix

Toujours le meme probleme !

Impossible maintenant de quitter netflix en quittant l'application, celle ci se recharge comme si je venais de mettre la chaine 70.

Solution orange : reinitialise le decodeur (effectue plusieurs fois)

Resultat : Aucun toujours meme probleme

 

Solution perso, quitter netflix via le bouton de mise hors tension du decodeur via telecommande. 

 

Resultat, le decodeur est apte a la prochaine mis en route de changer de chaine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 764  

Re: Probleme Netflix

bonjour @Lolo27250

 

si pas de résultat,après réinitialisation,peut etre un problème de décodeur,à voir vec le service client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lol12
contributeur
1 556  

Re: Probleme Netflix

Je reinitilise plusieurs fois par semaine, rien se passe, Netflix se bloque

Service Client Bla, Bla Bla

Le geste commercial chez orange connais pas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Probleme Netflix

@Lol12

 

demande le changement de décodeur au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne