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Re: Probleme Netflix
Bonjour @EmiGi ,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur via le menu de maintenance ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Mathieu
Community Manager
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Re: Probleme Netflix
Bonjour,
Je rencontre un problème à peu pres similaire.
EN effet quand clique sur menu et que je veux aller sur sur netflix, on me dit que la chaine demandé n'existe pas.
Comment faire pour retrouver netflix sur orange ?
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Re: Probleme Netflix
Nextflix fonctionne avec d’autres appareils mais plus avec décodeur orange (le tout dernier). Ça tourne en rond veuillez patienter chargement en cours puis comme si je venais juste de mettre la chaîne 70 !
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Re: Probleme Netflix
éssaie après réinitialisation
ou
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Probleme Netflix
Bonjour,
Il y a un problème de connexion Oranghe et Netflix.
On appui sur Netflix, ça saute sur "veuillez patienter" et immédiatement sur la pastille Netflix.
Sur une autre TV qui est reliée en wifi,ça marche.
Mais sur la TV reliée en filaire l'accés Netflix n'est pas possible.
Si on clic sur OCS ou Canalplus, on arrive à leur accueil d'offres.
En lisant sur ce forum, je vois que le problème semble récurrent.
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Re: Probleme Netflix
bonjour @Luc06
voir avec le service client comme indiqué plus haut
cdt
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Re: Probleme Netflix
Toujours le meme probleme !
Impossible maintenant de quitter netflix en quittant l'application, celle ci se recharge comme si je venais de mettre la chaine 70.
Solution orange : reinitialise le decodeur (effectue plusieurs fois)
Resultat : Aucun toujours meme probleme
Solution perso, quitter netflix via le bouton de mise hors tension du decodeur via telecommande.
Resultat, le decodeur est apte a la prochaine mis en route de changer de chaine.
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Re: Probleme Netflix
bonjour @Lolo27250
si pas de résultat,après réinitialisation,peut etre un problème de décodeur,à voir vec le service client
bonne journée
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Re: Probleme Netflix
Je reinitilise plusieurs fois par semaine, rien se passe, Netflix se bloque
Service Client Bla, Bla Bla
Le geste commercial chez orange connais pas.
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Re: Probleme Netflix
demande le changement de décodeur au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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