Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme Netflix

Mathieu952
contributeur occasionnel
15 483  

Probleme Netflix



Bonjour,



Je suis en fibre orange, j'utilisais le décodeur pour regarder Netflix. Or depuis 2 jours cela ne fonctionne plus. Quand je passe par le menu et que je choisis Netflix un message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau dans le menu de choix des chaines.

Quand je passe par la chaine 70 j'ai une page bd'acceuil sur laquel il est noté "appûyer sur ok pour accéder à cette offre", j appuye sur ok, le message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau sur la page d'acceuil.
19 RÉPONSES 19
Mathieu952
contributeur occasionnel
15 480  

Probleme Netflix



Bonjour,



Je suis en fibre orange, j'utilisais le décodeur pour regarder Netflix. Or depuis 2 jours cela ne fonctionne plus. Quand je passe par le menu et que je choisis Netflix un message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau dans le menu de choix des chaines.

Quand je passe par la chaine 70 j'ai une page bd'acceuil sur laquel il est noté "appûyer sur ok pour accéder à cette offre", j appuye sur ok, le message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau sur la page d'acceuil.

J'ai rebooté les box ca ne change rien.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 480  

Re: Probleme Netflix

bonsoir @Mathieu952

 

tu es dans homelive,je déplace ton message dans la bonne rubrique

as tu réinitialisé ton décodeur ? lequel possede tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu952
contributeur occasionnel
15 434  

Re: Probleme Netflix

Bonsoir,

Oui j'ai réinitialisé mon decodeur. J'ai un decodeur TV 4.( je me suis abonné il y a 1 mois chez Orange).
Ca marchait au depart puis un jour impossible de lancer l'application Netflix.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 419  

Re: Probleme Netflix

re @Mathieu952

 

si tu as réinitialisé sans résultat,

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

il faudrait attendre demain et contacter le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 387  

Re: Probleme Netflix

bonjour @Mathieu952

 

as tu au moins souscris à l'option netflix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu952
contributeur occasionnel
15 366  

Re: Probleme Netflix

Bonsoir @melet39

Oui evidemment, j'ai l'abonnement Netflix. Qui fonctionne très bien sur tous mes autres appareils. Seulement via la box Orange impossible ne serais ce que de lancer l'application Netflix. Quand j'appuie dessu. Ca marque "veuillez patientez" et au oieu de lancer l'application, ca reviens au menu principal de la box.
Cdt
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 315  

Re: Probleme Netflix

Bonjour @Mathieu952


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

EmiGi
contributeur
15 101  

Re: Probleme Netflix

Bonjour,
J’ai le même problème que @Mathieu952@Arnaud_V, je vous ai envoyé un mail le 28/11. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

 

En effet, nous accédons actuellement à Netflix via d’autres appareils, nous savons donc que ce n’est pas un souci de compte.
Comme Mathieu, lorsque nous sommes sur le canal 70 nous avons la page d’accueil avec l’option de cliquer « ok » pour accéder à l’offre. Une fois le clic effectué, une page de chargement apparaît, puis la page d’accueil revient.

 

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 097  

Re: Probleme Netflix

bonsoir @EmiGi

 

si tu contacte le webconseiller sans y etre invité,il risque de ne pas te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne