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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme TV HD

julienV
contributeur
1 375  

Probleme TV HD

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre Livebox Zen + TV ADSL. J'ai procédé au test d'éligibilité de la TV HD qui me dit que tout est bon. Je souscris donc à l'offre gratuite tv HD, je reçois un mail de confirmation.

Cependant, lorsque je consulte "ma formule" sur mon compte client, cette option n'apparait pas et donc il m'est impossible de voir la tv en HD.

 

Que dois-je faire?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 297  

Re : Probleme TV HD

Bonjour julienV, Afin d'étudier votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (n° de téléphone, adresse postale) en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re : Probleme TV HD

Salut

 

nous poster un copier/coller  des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

 

pour vérifier ton éligibilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
julienV
contributeur
1 351  

Re : Probleme TV HD

Voici les résultats:

 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    17869 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.7 dB
    Atténuation descendente théorique:

      4.1328dB

 

Violà.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : Probleme TV HD

salut

 

tout est OK

 

direction l'assistance pour l'activation de la HD, il arrive que ça bugue en plateforme de services

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
julienV
contributeur
1 343  

Re : Probleme TV HD


@fredolerouge a écrit :

salut

 

tout est OK

 

direction l'assistance pour l'activation de la HD, il arrive que ça bugue en plateforme de services


Que je contacte comment?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 298  

Re : Probleme TV HD

Bonjour julienV, Afin d'étudier votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (n° de téléphone, adresse postale) en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.

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