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Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Livebox Zen + TV ADSL. J'ai procédé au test d'éligibilité de la TV HD qui me dit que tout est bon. Je souscris donc à l'offre gratuite tv HD, je reçois un mail de confirmation.
Cependant, lorsque je consulte "ma formule" sur mon compte client, cette option n'apparait pas et donc il m'est impossible de voir la tv en HD.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour julienV, Afin d'étudier votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (n° de téléphone, adresse postale) en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Probleme TV HD
Salut
nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
pour vérifier ton éligibilité
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Re : Probleme TV HD
Voici les résultats:
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante17869 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.7 dB
- Atténuation descendente théorique:
4.1328dB
Violà.
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Re : Probleme TV HD
salut
tout est OK
direction l'assistance pour l'activation de la HD, il arrive que ça bugue en plateforme de services
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Re : Probleme TV HD
@fredolerouge a écrit :salut
tout est OK
direction l'assistance pour l'activation de la HD, il arrive que ça bugue en plateforme de services
Que je contacte comment?
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Bonjour julienV, Afin d'étudier votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (n° de téléphone, adresse postale) en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.