Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme canal plus et livebox 4

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 293  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Et cela recommence, accés interdit à C+😡😡😡
Treuzeu
contributeur occasionnel
2 273  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Souci ce matin, C+ revenu ce soir...

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 271  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

J'ai de nouveau contacté Orange, le technicien va changer ma carte vituelle à distance et voir demain.

Pour l'instant meme numéro de carte virtuelle. A voir.

Ne pas hésiter à les contacter au 3900, plus nous serons nombreux,mieux cela sera

yann85800
contributeur occasionnel
2 229  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

j adore orange ! il n y a même pas un technicien qui repond

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 224  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Ce we la cata : canal n'a marché que le soir. Le technicien qui m'avait dit qu'il allait changé ma carte virtuelle n'a rien fait.
Hammett92
contributeur occasionnel
2 207  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Bonjour, 

 

Avec le décodeur 4 et en branchant le cordon TNT, je perds l'accès à la chaine Canal+ lors des plages cryptées. Par cpntre, c'est ok pour les autres chaines du bouquet (Canal+ Sport, Cinéma, etc...). Après de multiples réinitialisations du décodeur via Orange et de réinitialisation des droits par Canal+, le problème reste entier. 

 

Je branche l'arrivée de la TNT sur mon poste tv (Samsung UE40F70003D avec décodeur TNT intégré), et même symptome : plus de Canal+ lors des plages cryptée et pas de problèmes pour les autres chaines du bouquet. 

 

Que faire ? 

 

J'ai débranché la TNT, cela fonctionne, mais pour combien de temps ? 

 

 

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 202  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Malheureusement que tu branches ou pas la TNT, c'est le hasard. J'ai tout essayé seul avec les techniciens canal et orange. Le pb vient d'orange et ce post est là pour les sensibiliser.
yann85800
contributeur occasionnel
2 186  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

vraiment orange du n importe quoi meme pas capable d avoir des personnes pour fabriquer une box valable honte a orange vu le prix des forfaits

Chô7
contributeur occasionnel
2 063  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Bonjour,

 

Avez vous trouvé une solution ?

 

Je suis dans le meme cas de figure que vous mais les deux fois où j'ai contacté le technicien Orange on m'a renvoyé vers Canal Plus... Je me suis donc mis à harceler Canal Plus par Chat à ce sujet, sans aucun résultat si ce n'est que Canal Plus m'empeche de les recontacter à nouveau par Chat (et que je dois donc les appeler à leur numéro surtaxé) et un petit geste commercial de 10€...

 

J'espérais qu'à mon retour de vacances un correctif (Orange ou Canal Plus) soit tombé pour fixer ce problème mais à priori rien de tout ça, puisque ce matin, paf ! 

 

Hammett92
contributeur occasionnel
2 057  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Bonjour,

C'est en expertise chez Orange, et je dois réinitialiser mes droits chez C+ et rebooter mon décodeur. N'étant pas chez mois, ce sera fait à mon retour. À suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne