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Probleme code erreur S78-01
J'ai souscrit à une nouvelle offre "Open Play 30 Go le 02/09 et depuis la réception du décodeur j'ai toujours le code erreur S78-01. Inutile de vous préciser que toutes les manipulations proposées par vos services n'ont rien changé (éteindre.......).
Merci de votre aide.
Cordialement,
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Re: Probleme code erreur S78-01
bonsoir @SbreFar
si c'est récent tu dois recevoir un sms d'activation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt