- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme décodeur UHD / enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme décodeur UHD / enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon décodeur UHD87, qui à défaut d’être bloquant, commence à être franchement casse-****.
Le problème : Je précise que depuis toujours j’arrête mon décodeur à la télécommande (donc une mise en veille).
Donc depuis quelques semaines, et à raison de 1 à 3 fois dans la semaine, a la mise en route, le décodeur se coupe complétement (plus aucun affichage en façade et rien au téléviseur). la seule solution est d'aller actionner l'interrupteur a l’arrière du boitier, attendre l’arrêt du disque dur et ré-actionner l'inter en position ON.
A partir de la, il démarre sans soucis jusqu'à la prochaine extinction.
Rien trouvé dans la FAQ (ou mal cherché)
Une idée ?
d'avance merci, Jean-Michel
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic."
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanmi49
vu que c'est un modèle très ancien,si tu ne recois pas par satellite demande le changement pour un noir moyennant 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanmi49
vu que c'est un modèle très ancien,si tu ne recois pas par satellite demande le changement pour un noir moyennant 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme décodeur UHD / enregistreur
Bonjour melet39
Oui je pense que ce sera le plus rapide et le plus sage.
Merci et à une prochaine (pas trop tot ^^ )
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme décodeur UHD / enregistreur
re @jeanmi49
merci du retour,oui,c'est la meilleur solution,et tu auras le dernier décodeur uhd
bon week-end