Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme de connection internet

Bente1
contributeur
533  

Probleme de connection internet

Bonjour,

 

J'ai des graves problemes avec l'internet le soir, des que mon mari demarre la television. Je perds la connection totalement ou elle est tres lente.

 

Tout la journée aucun probleme.

 

L'entrée du fibre est juste a coté de la television et nous utilisons vos Liveplugs pour connecter l'ordinateur dans le bureau a 15 m de distance.

 

C'est pas normal, qu'on ne peut pas utiliser la television et l'ordinateur en meme temps, ou? Que faire ?

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
525  

Re : Probleme de connection internet

Bonjour
Vous avez une offre fibre?
Parce-que la oui cela semble problématique.
N'avez vous pas la possibilité de déplacer pour un essai le pc et de brancher directement avec un câble ethernet, pour voir si cela resoud le problème.
Si c'est le cas il faudra alors regarder du côté des liveplug s'il n'y a pas de problème.
Je sais que déplacer un pc est difficile, mais le test serasera, rapidement concluant.
Vous avez aussi la possibilité d'acheter un câble ethernet plus long et de le brancher sur le pc, ce qui vous évitera de déplacer le pc.

Tout le monde ici vous dira qu'il n'y a pas mieux qu'une connexion directe par câble ethernet.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bente1
contributeur
486  

Re : Probleme de connection internet

Merci, je vais essayer a mon retour d'une voyage  avant  noël.


@coolbreeze a écrit :
Bonjour
Vous avez une offre fibre?
Parce-que la oui cela semble problématique.
N'avez vous pas la possibilité de déplacer pour un essai le pc et de brancher directement avec un câble ethernet, pour voir si cela resoud le problème.
Si c'est le cas il faudra alors regarder du côté des liveplug s'il n'y a pas de problème.
Je sais que déplacer un pc est difficile, mais le test serasera, rapidement concluant.
Vous avez aussi la possibilité d'acheter un câble ethernet plus long et de le brancher sur le pc, ce qui vous évitera de déplacer le pc.

Tout le monde ici vous dira qu'il n'y a pas mieux qu'une connexion directe par câble ethernet.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne