Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme disney+

Thbcom
contributeur occasionnel
2 310  

Re: Re : Probleme disney+

J'avais le même souci ecran noir au moment du chargement du film ou de la série, après plusieurs essais bloqué à l'episode 6 de Andor, j'ai trouvé la solution : j'ai résilié Disney +... 

Ancien Membre
2 294  

Bonjour,

C'est sûr que si on n'a pas d'autre moyen que le décodeur TV Orange pour visionner Disney+ il faut resilier Disney.

On peut aussi migrer chez SFR qui lui propose le Dolby Vision et la 4K sur son décodeur peut être que Free aussi, évidemment il faut d'autres insatisfactions pour aller voir ailleurs

Ancien Membre
2 209  

Re: Player Disney+ HS et fait planter la box UHD

Bonjour,

Les manipulations décrites ci dessus ne résoudront pas le problème, il serait temps qu'Orange le comprenne, même une réinitialisation complète du décodeur n'efface pas le compte Disney de l'application.

Thbcom
contributeur occasionnel
2 200  

J'ai trouvé une meilleure sollution (elle était sous mes yeux). Je possède une Ps4, en passant par elle, je n'ais plus aucun souci de lecture... Il va falloir que je m'abonne de nouveau maintenant que j'ai résilié vu qu'il ne me reste que 3 jours avant la fin du mois en cours. 

Ancien Membre
2 178  

Oui, tu avais donc un autre moyen.

Je n'ai pas tout dit, des autres moyens il y en a beaucoup et certains ne coûtent pas grand choses, chromcast, Firestick , NVIDIA schield. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Orange ne se bouge pas trop pour faire évoluer son application dans le bon sens d'autant plus qu'elle est présente sur pratiquement tous les modèles de TV sortis depuis 2 ans.

A+

Ancien Membre
2 146  

Re: Player Disney+ HS et fait planter la box UHD

@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour,

Les manipulations décrites ci dessus ne résoudront pas le problème, il serait temps qu'Orange le comprenne, même une réinitialisation complète du décodeur n'efface pas le compte Disney de l'application.

Amusant de voir qu'un webconseiller a supprimé suite à ma réponse son post, ce qui rend mon intervention en citation inintelligible .

Au moins ça démontre qu'il me donne raison et qu'il avait tort, mais pas que,  ça démontre aussi que parfois ils répondent un peu machinalement, est ce que ça fera avancer la résolution du problème....... pas certain

Jeep12
contributeur
2 084  

Re: Probleme disney+

Même problème depuis quelque jours.....

Laurent501
contributeur
2 046  

Bonsoir, le problème est il sur le bon chemin de la résolution? Car en ce soir du 30/10 toujours impossible de regarder Disney+. 

Merci

Hankboomer
contributeur occasionnel
2 016  

Il semble que les conseillers Orange n ont aucun retour de leurs équipes techniques... vous savez, ces mêmes équipes qui ont créé les fameuses telecomandes bidons... la technologie Orange est assez fragile (pour rester courtois)

Jotaro44
contributeur occasionnel
1 939  

Le problème ne s'est jamais solutionné chez moi depuis l'ouverture du post...même avec changement de box...

Dès que mon année de contrat est écoulée je quitte orange tout simplement...

Si je reste chez orange le tarif du forfait est quasiment doublé et la box est une daube qui ne fonctionne pas correctement, c'est honteux...si je n'avais pas été contraint de prendre chez eux pour l'ouverture de la fibre je n'aurais jamais été chez orange...ce message sera surement supprimé aussi je suppose... 

Question : Lorsque je clique sur résilier offre fibre je n'ai pas de frais d'affiché...c'est bien écrit sans frais alors que je suis engag jusqu'au 18/12/2022..

Puis-je ouvrir un nouvel abonnement fibre ailleurs ? La résiliation se fera du coup automatiquement...? 

Merci de vos réponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766203 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne