Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme image en visionant antenne2

Willy53
contributeur
220  

Probleme image en visionant antenne2

Bonjour à tous

Avoir depuis le debut de mon abonement fibre orange tv,j ai opté pour des prises cpl pour la connection,(même connection avec adsl auparavant).Ayant des problemes avec le decodeur orange,devoir eteindre et rallumer souvent,donc j ai supprimé les cpl et je suis passé wifi.Et toujours des problemes d images avec antenne2.Merci d avance pour vos conseils.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Probleme image en visionant antenne2

Bonjour @Willy53 

 

Est ce seulement avec A2 ?

alors passer en mode HD+ :

    • Sur France 2 UHD/HDR, appuyez sur le bouton OK de votre télécommande.
    • Sélectionnez ensuite "France 2 - HD+" via l'icône en forme de roue crantée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Probleme image en visionant antenne2

Bonjour @Willy53 

 

Est ce seulement avec A2 ?

alors passer en mode HD+ :

    • Sur France 2 UHD/HDR, appuyez sur le bouton OK de votre télécommande.
    • Sélectionnez ensuite "France 2 - HD+" via l'icône en forme de roue crantée.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re : Probleme image en visionant antenne2

Bonjour @Willy53,

Suite aux conseils d' @jyjo29 avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re : Probleme image en visionant antenne2

Bonjour @Willy53,


 Je reviens vers vous car sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Max.


Sachez que l'on est disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une excellente journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
75  

Re : Problème image France2

Bonjour @Willy53,


Je vous remercie pour votre retour par message privé et suis ravie que les conseils de @jyjo29, que je remercie, aient pu vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si vous avez des questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

6128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne