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option enregistrement tv
Il y a très longtemps, l'enregistrement de la télé se faisait dans le cloud et c'était gratuit.
Orange m'a fait changer de box et l'option n'y était plus, il fallait prendre un disque dur et l'offre était payante.
J'ai contacté le service client en contestant ce payement et j'ai eu gain de cause.
J'ai changé d'offre plusieurs fois depuis et maintenant l'enregistrement est redevenu payant c'est pas normal.
Le service client dit que ce n'est plus compris dans l'offre standard alors que c'était gratuit avant.
Alors comment faire pour l'avoir à nouveau gratuit sans passer des heures au téléphone avec le service client ou payer plus cher par une autre offre?
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Re : option enregistrement tv
Bonjour @pappy44,
Si vous avez basculé sur une offre dans laquelle l'option Enregistreur n'est pas incluse, celle-ci devient payante.
Je vous propose de consulter votre dossier pour voir ce que vous détenez.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : option enregistrement tv
Bonjour @pappy44,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Je reste disponible si vous souhaitez que je consulte votre dossier.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : enregistrement tv
Merci pour les informations partagées en message privé.
J'ai vérifié votre situation : jusqu'en avril 2025, vous bénéficiiez d'une offre Open qui incluait votre ligne mobile et votre connexion internet avec l'enregistreur TV inclus.
Suite à la portabilité de votre ligne mobile vers un autre opérateur, votre offre internet a automatiquement basculé vers une Livebox Essentielle (information que vous aviez eu par mail). Dans cette formule, l'enregistreur est une option payante, ce qui explique la facturation que vous constatez depuis avril.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou si vous souhaitez découvrir nos offres incluant l'enregistreur.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : enregistrement tv
Mais si si vous remontez plus loin
l'enregistrement était gratuit dans le cloud, c'est depuis que vous avez mis en place un disque dur que cette option est devenus payante, mais malgré cette option payante, orange m'avais remis la gratuité comme j'avais cette option gratuite avant.
Depuis que nous sommes client, il serait bon parfois de faire des gestes pour les vieux clients.