Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

oranginaparis
contributeur
2 221  

Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'interface Orange, je ne peux plus paramatrer la VO automatique sur mes chaines CanalSat (via ADSL). Je peux le paramétrer pour le chaines de la TV Orange mais pas pour mes chaines CANALSAT, chose que je pouvais faire avant. Quelqu un peut-il m'aider?

Merci

16 RÉPONSES 16
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 124  

Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

Bonjour,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Si c'est toujours le cas , je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

signature.jpg

piti2000
contributeur occasionnel
1 999  

Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

Même problème également depuis la mise à jour du dédodeur.

problème aussi des canaux 1 à 31 qui ne sont plus en HD.

Pour avoir la HD, il faut aller sur les canaux à partir de 500, ce qui n'est pas pratique, et ce n'était pas le cas avant la mise à jour.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement

signature.jpg

norailc
contributeur occasionnel
1 744  

Bonjour, j'ai le même problème que 'oranginaparis', est-ce que Francis peut m'aider aussi  à le résoudre SVP?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 737  

Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement

signature.jpg

norailc
contributeur occasionnel
1 708  

Bonjour ,  merci de votre réponse.

[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnels à l'ensemble de la communauté, nous les avons prises en message privé.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 678  

Re : prolbème vo

@oranginaparis,@piti2000,@noralic,
Débranchez votre décodeur TV à la prise électrique

- Débranchez ensuite votre modem à la prise électrique

- Patientez 2min

- Rebranchez votre modem et patientez jusqu'à l'initialisation complète du modem

- Rebranchez ensuite votre décodeur TV à la prise électrique

Une fois le reset électrique de votre matériel effectué, rendez-vous dans l'univers les chaînes Canal+/Canalsat.

- Positionnez-vous sur la chaîne Canal+ (n°4) pendant 1h00 si vous êtes abonné à Canal+.

- Positionnez-vous sur la chaîne Itélé (n°102) pendant 1h00 si vous êtes abonné à Canalsat ou couplé.

Merci de me tenir informé.

signature.jpg

norailc
contributeur occasionnel
1 655  

Bonjour, et merci de vos conseils de reinitialation que j'ai suivis à la lettre, malheureusement cela ne change rien.

J'ai beau demander le réglage par défaut 'VO' dans Mon Compte/Préferences/ Langue ça revient systématiquement en VF.   Vous avez une autre idée???

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 603  

Bonjour noralic,

Les tests que nous avons réalisés ensemble n'ont pas donné de résultats suffisamment probants, c'est pourquoi, j'ai transmis votre dossier au service d'analyse technique. Ce dernier procèdera à des vérifications plus poussées.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800319 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne