- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : prolbème vo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'interface Orange, je ne peux plus paramatrer la VO automatique sur mes chaines CanalSat (via ADSL). Je peux le paramétrer pour le chaines de la TV Orange mais pas pour mes chaines CANALSAT, chose que je pouvais faire avant. Quelqu un peut-il m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat
Bonjour,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est toujours le cas , je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat
Même problème également depuis la mise à jour du dédodeur.
problème aussi des canaux 1 à 31 qui ne sont plus en HD.
Pour avoir la HD, il faut aller sur les canaux à partir de 500, ce qui n'est pas pratique, et ce n'était pas le cas avant la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que 'oranginaparis', est-ce que Francis peut m'aider aussi à le résoudre SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer par
message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom,
adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , merci de votre réponse.
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnels à l'ensemble de la communauté, nous les avons prises en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prolbème vo
Débranchez votre décodeur TV à la prise électrique
- Débranchez ensuite votre modem à la prise électrique
- Patientez 2min
- Rebranchez votre modem et patientez jusqu'à l'initialisation complète du modem
- Rebranchez ensuite votre décodeur TV à la prise électrique
Une fois le reset électrique de votre matériel effectué, rendez-vous dans l'univers les chaînes Canal+/Canalsat.
- Positionnez-vous sur la chaîne Canal+ (n°4) pendant 1h00 si vous êtes abonné à Canal+.
- Positionnez-vous sur la chaîne Itélé (n°102) pendant 1h00 si vous êtes abonné à Canalsat ou couplé.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et merci de vos conseils de reinitialation que j'ai suivis à la lettre, malheureusement cela ne change rien.
J'ai beau demander le réglage par défaut 'VO' dans Mon Compte/Préferences/ Langue ça revient systématiquement en VF. Vous avez une autre idée???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour noralic,
Les tests que nous avons réalisés ensemble n'ont pas donné de résultats suffisamment probants, c'est pourquoi, j'ai transmis votre dossier au service d'analyse technique. Ce dernier procèdera à des vérifications plus poussées.
Cordialement