Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme plex disque dur

julio1366
contributeur occasionnel
467  

Probleme plex disque dur

Bonjour à tous

Je vous explique mon probleme , je suis abonné chez orange FIBRE JET tous mes equipements ( tv , decodeur , ps4 ) sont reliés en ethernet.

J'ai installer Plex sur ma Tv SONY ( car sur le decodeur d'orange c'est nul ) j'ai acces à mes films stockés sur mon ordi je peux visualiser tous mes films sans aucun bug meme les films en UHD.

Par contre j'ai configuré Plex avec une 2eme bibliotheque , celle du disque dur 1to de la livebox dont j'ai acces depuis mon ordi, et la c'est pas terrible meme des film en hd classique bug sa m'affiche la connexion au serveur.... puis au bout de quelques secondes le film reprend.

On ma dit que c'etait normal car le serveur d'orange et nul et c'est pour cela que ca bug et quand plex prends les films de mon ordi ca bug pas car l'ordi est beaucoup plus puissant que la livebox 4.

Ma question est la suivante j'ai beaucoup de film sur mon ordi et plus d'espace de stockage , y'aurai t il une possibilite de retrouver mon disque dur 1to orange sur ma Smart tv sans avoir de bug comme avec plex ???

Car c'est dommage d'acheter un disque dur externe alors que mes 1to orange sont libres et qu'ils servent a rien

Merci pour votre reponses

Julien 

[EDIT: Merci @julio1366 de ne pas écrire en majuscules].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666415 membres inscrits 🧡

5240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne