Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme reconnaissance telecommande

MIMI04
contributeur
3 487  

Re : Probleme reconnaissance telecommande

apres 30 min, j'ai ete en contact avec le technicien chat et je dois aller en boutique pour changé decodeur et telecommande, le probleme vient du decodeur.

Je vous tiens au jus

david52
contributeur occasionnel
3 437  

bonjour

voilas meme soucci plus de télécommande en service pffffffff

alors comment faire pour qu"elle soit prise en charge car pas possible de la changer en boutique sauf contre des euros

merci

david

stephlem
contributeur
3 421  

Pour David52 et les autres bien sûr: j'ai eu le même souci,  j'ai contacté le service client Orange par téléphone (pour client Open au 3970) auquel j'ai expliqué mon problème: ils ont purement et simplement procédé à un échange (du décodeur et de la télécommande) ils m'ont communiqué un N° de dossier pour que je fasse l'échange en boutique gratuitement. Depuis ça marche nickel (par contre je n'ai pas pu sauvegarder les enregistrements que j'avais dans le disque dur du décodeur).

En espérant avoir aidé dans la démarche,  bon courage car c'est pas simple d'avoir quelqu'un au service client!! Je m'y suis pris en plusieurs fois car toujours en attente téléphonique pendant plus de 30 minutes sans que personne ne prenne l'appel...

coolzen93
contributeur
3 386  

moi 3 mois chez orange et je vais changer pour la seconde fois la telecommande sachant entre temps j ai deja eu un changement de box complet donc 3 fois en 3 mois c est pas mal apparement c est un probleme reccurant fin de contrat je change de fournisseur j etais chez free et je n ai jamais eu de soucis quel regret d avoir voulu changer

Greet
contributeur
3 328  

J'ai le même problème erreur T10, que dois je faire?
Merci pour votre réponse.
Greet
D1go
contributeur
3 311  

Bonjour,

ma télécommande de ma livebox play ne fonctionne plus. j'ai changé les piles.  

mon problème persiste toujours. j'ai appuyé 3s sur TV+ et il m'a affiche l'erreur T01, j'ai appuyé sur le T de ma télécommande, rien ne se passe. J'ai un message sur la tele votre télécommande n'est pas reconnu

après le redémarrage ne change rien au problème. 

Merci pour votre aide 

pascal01
contributeur occasionnel
3 255  

Re : probleme t01 sur decodeur tv

Bonjour,

J'ai le même problème !!

La télécommande de ma liveboxplay ne fonctionne plus. j'ai changé les piles. Le problème persiste toujours. L'appuie long sur TV+ a ete fait ce qui m'a affiché l'erreur T01, j'ai appuyé sur le T de ma télécommande, rien ne se passe. J'ai droit au message votre telecommande n'est pas reconnu

merci par avance de votre aide

Schmeush
contributeur
3 217  

Bonjour à tous 

Et hop meme problème. Manips de resynchro effectuées sans succès, nouvelles piles etc .... rien n'y fait ...

Merci de nous donner une solution !

Schmeush

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 178  

Re : probleme t01 sur decodeur tv

Bonjour 

@ pascal01

@ Schmeush

Je vous invite à me communiquer par par message privé vos noms, adresses, numéros de téléphones et numéros de portables afin de procéder à un échange de matériel.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

damien47
contributeur
3 156  

Gros problème avec la télécommande! On la utilise pour la 1ere foi aujourd'hui elle a marché seulement 1h. Après le joystick a commencer a plus marcher et depuis plus rien. Ce n est pas les piles car elle est neuve et on a essayer de les changer 2foi avec des piles différentes mais toujours rien.
On a était dans les réglages et on a essaye tout les réglages en rapport avec la télécommande et puis rien.. même en essayant tout rien ne marche..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne