- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme reconnaissance telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme reconnaissance telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reconnaissance telecommande
apres 30 min, j'ai ete en contact avec le technicien chat et je dois aller en boutique pour changé decodeur et telecommande, le probleme vient du decodeur.
Je vous tiens au jus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
voilas meme soucci plus de télécommande en service pffffffff
alors comment faire pour qu"elle soit prise en charge car pas possible de la changer en boutique sauf contre des euros
merci
david
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour David52 et les autres bien sûr: j'ai eu le même souci, j'ai contacté le service client Orange par téléphone (pour client Open au 3970) auquel j'ai expliqué mon problème: ils ont purement et simplement procédé à un échange (du décodeur et de la télécommande) ils m'ont communiqué un N° de dossier pour que je fasse l'échange en boutique gratuitement. Depuis ça marche nickel (par contre je n'ai pas pu sauvegarder les enregistrements que j'avais dans le disque dur du décodeur).
En espérant avoir aidé dans la démarche, bon courage car c'est pas simple d'avoir quelqu'un au service client!! Je m'y suis pris en plusieurs fois car toujours en attente téléphonique pendant plus de 30 minutes sans que personne ne prenne l'appel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi 3 mois chez orange et je vais changer pour la seconde fois la telecommande sachant entre temps j ai deja eu un changement de box complet donc 3 fois en 3 mois c est pas mal apparement c est un probleme reccurant fin de contrat je change de fournisseur j etais chez free et je n ai jamais eu de soucis quel regret d avoir voulu changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Greet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma télécommande de ma livebox play ne fonctionne plus. j'ai changé les piles.
mon problème persiste toujours. j'ai appuyé 3s sur TV+ et il m'a affiche l'erreur T01, j'ai appuyé sur le T de ma télécommande, rien ne se passe. J'ai un message sur la tele votre télécommande n'est pas reconnu
après le redémarrage ne change rien au problème.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme t01 sur decodeur tv
Bonjour,
J'ai le même problème !!
La télécommande de ma liveboxplay ne fonctionne plus. j'ai changé les piles. Le problème persiste toujours. L'appuie long sur TV+ a ete fait ce qui m'a affiché l'erreur T01, j'ai appuyé sur le T de ma télécommande, rien ne se passe. J'ai droit au message votre telecommande n'est pas reconnu
merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Et hop meme problème. Manips de resynchro effectuées sans succès, nouvelles piles etc .... rien n'y fait ...
Merci de nous donner une solution !
Schmeush
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme t01 sur decodeur tv
Bonjour
@ pascal01
@ Schmeush
Je vous invite à me communiquer par par message privé vos noms, adresses, numéros de téléphones et numéros de portables afin de procéder à un échange de matériel.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On a était dans les réglages et on a essaye tout les réglages en rapport avec la télécommande et puis rien.. même en essayant tout rien ne marche..