Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme reconnaissance telecommande

nohu
contributeur
2 704  

Re : probleme t01 sur decodeur tv

Bonjour,

Exactement le même problème, impossible de procéder au réapairage de la télécommande, malgré toutes les combinaisons de changement de pile, appui long sut "T", redémarrage, réinitialisation, ...

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour procéder à un échange de cette télécommande?

Merci d'avance

nohu

nico50
contributeur
2 624  

bonsoir, 

Même problème, le réapairage de marche pas, changement de piles non plus. 

Pouriez vous me remplacer ma télécommande..?

Cordialement

MAMCH
contributeur occasionnel
2 531  

Re : Probleme reconnaissance telecommande

J'ai fait les manoeuvres pour réparer ma telecommande orange,c'est a dire changer les pilles ,appuyer sur T etc.... rien ne se passe que faire ?

pacal
contributeur
2 484  

bonjour,

nous avons changé de decodeur TV hier.

par contre la boutique orange nous a dit qu'il n'etait pas obligatoire de changer de telecommande .

le hic c'est que à l'installation il me demande d'enlever la languette de celle là mais comme nous avons gardé l'ancienne j ai essayé en enlevant les piles mais ça n'y fait rien.

avez vous des solutions ?

merci

guess9
contributeur occasionnel
2 449  

Bonjour,

Moi aussi je dois appairer la télécommande 5 fois par jour car elle beugue tout le temps, marche à l'envers, où pas du tout, mon mari pète un câble !!! que dois-je faire?

Gina2001
contributeur
2 443  

Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis. Abonné orange depuis août dernier, la télécommande ne fonctionne plus du tout. Je ne peux donc même pas allumer la livebox et donc regarder la télévision. J'ai changé les piles, éteints et rallumer la box. Rien n'y fait. (Version noire de la livebox pour information)

Donc.... Au secours ! :womanlol:

Merci d'avance.

titi4
contributeur
2 418  

Même problème, est il possible de passer dans une boutique orange pour faire le changement de télécommande?

BBZ37
contributeur
2 305  

Bonsoir, j'ai ma telecommande qui ne fonctionne pas suite à lacquisition d'une offre live box play depuis peu. On me fourni une nouvelle telecommande qui ne fonctionne pas non plus!!! Donc je télécharge lappli sur mon iPhone et la o miracle cela fonctionne mais je ne peux pas utiliser ou laisser mon mobile en usage telecommande. Que faire ?? Merci de me faire retour. Contact 06*************** ou ****************@orange.com. Cdt.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

missandrine
contributeur
2 229  

bonjour

je rencontre la même problématique ave la télécommande. j'ai procédé a changement de pile, à la manipulation apuuyer sur touche T mais rien y fait, ça ne fonctionne pas. 

Comment dois je désormais faire ?

merci de votre réponse

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 215  

@missandrine 

Sur votre message privé il me manque le numéro de votre téléphone fixe. Je ne peux alors accéder à votre dossier.

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne