Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎06-12-2017
Solution approuvée

Probleme replay toonami

Impossible d'utiliser le replay de toonami apres avoir souscrit au bouquet famille by canal.
I est demandé de s'abonner et on e propose le bouquet family. Merci de votre aide
#TopMembre
Envois : 56 226
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Probleme replay toonami

Salut / Bonjour !! @Tyrex

 

S'il s'agit de la seule chaîne qui te pose problème,

tu peux voir la question au 3900 , ou via ce formulaire .

https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

 

Autre possibilité, dés 8 h par "chat" avec un conseiller

après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: Probleme replay toonami

Merci pour ton aide. J'ai déjà cherché de l'aide via le lien que tu cites, mais cela ne m'a pas aidé. Je peux regarder toutes les videos de toutes les chaines sauf toonami. Quand je passe par mon téléphone via l'application orange tv, je vais sur replay toonami max, et impossible de regarder les replay sur mon tel ou sur la tv. À la place de "regarder" il y a "s'abonner". Je comprend pas car je devrais avoir accès au replay de cette chaine grace au bouquet family by canal.
Webconseiller
Envois : 233
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Probleme replay toonami

Bonjour @Tyrex 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci

Bonne journée

Christophe


signature.jpg

Webconseiller
Envois : 640
Inscrit : ‎06-09-2017

Re : Probleme replay toonami

Bonjour @Tyrex,


Le replay de toonami n'est pas accessible depuis l'offre Famille by Canal.


Je reste à votre disposition. 

Arnaud

signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: Probleme replay toonami

Bonjour @arnaud_v
Oui je l'avais compris. Du fait que cette chaine est comprise dans les chaines disponibles en replay sur l'offre bouquet orange famille by canal, orange ne respecte pas les condition de vente de son offre. Qu'elle démarche puis-je entreprendre pour obtenir un dédomagement financier ? J'ai choisis ce bouquet pour cette chaine principalement. Je vous cache pas mon mécontentement du fait que seule le bouquet famille est cette chaine disponible en replay et non le bouquet canal ! Ce problème existe depuis des mois, ayant sourscrit il y a seulement 2 semaine je trouve abérant que votre offre n'est pas était corrigée !
helper
Envois : 97
Inscrit : ‎30-12-2017

Re: Re : Probleme replay toonami

Bonsoir @arnaud_v  et @Tyrex

 

Merci pour l'information .

 

fan
Envois : 721
Inscrit : ‎24-08-2015

Re: Probleme replay toonami

[ modifié ]

Bonjour,

 

@+

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: Probleme replay toonami

@dompierre
Merci pour ta participation. Je vais telephoner du coup !
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :172 membres 23 517 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :