Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎06-12-2017
Solution approuvée

Probleme replay toonami

Impossible d'utiliser le replay de toonami apres avoir souscrit au bouquet famille by canal.
I est demandé de s'abonner et on e propose le bouquet family. Merci de votre aide
#TopMembre
Envois : 44 311
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Probleme replay toonami

Salut / Bonjour !! @Tyrex

S'il s'agit de la seule chaîne qui te pose problème,

tu peux voir la question au 3900 , ou via ce formulaire .

https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

Autre possibilité, dés 8 h par "chat" avec un conseiller

après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

contributeur occasionnel

Merci pour ton aide. J'ai déjà cherché de l'aide via le lien que tu cites, mais cela ne m'a pas aidé. Je peux regarder toutes les videos de toutes les chaines sauf toonami. Quand je passe par mon téléphone via l'application orange tv, je vais sur replay toonami max, et impossible de regarder les replay sur mon tel ou sur la tv. À la place de "regarder" il y a "s'abonner". Je comprend pas car je devrais avoir accès au replay de cette chaine grace au bouquet family by canal.
Webconseiller
Envois : 79
Inscrit : ‎08-11-2017

Bonjour @Tyrex 

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Webconseiller
Envois : 541
Inscrit : ‎06-09-2017

Re : Probleme replay toonami

Bonjour @Tyrex,

Le replay de toonami n'est pas accessible depuis l'offre Famille by Canal.

Je reste à votre disposition. 

Arnaud

signature.jpg

contributeur occasionnel

Bonjour @arnaud_v
Oui je l'avais compris. Du fait que cette chaine est comprise dans les chaines disponibles en replay sur l'offre bouquet orange famille by canal, orange ne respecte pas les condition de vente de son offre. Qu'elle démarche puis-je entreprendre pour obtenir un dédomagement financier ? J'ai choisis ce bouquet pour cette chaine principalement. Je vous cache pas mon mécontentement du fait que seule le bouquet famille est cette chaine disponible en replay et non le bouquet canal ! Ce problème existe depuis des mois, ayant sourscrit il y a seulement 2 semaine je trouve abérant que votre offre n'est pas était corrigée !
contributeur confirmé
Envois : 97
Inscrit : ‎30-12-2017

Re: Re : Probleme replay toonami

Bonsoir @arnaud_v  et @Tyrex

Merci pour l'information .

passionné
Envois : 185
Inscrit : ‎24-08-2015

[ modifié ]

Bonjour @Tyrex,

Ce problème existe effectivement depuis longtemps, depuis la mise à jour de janvier 2017.

J'avais été le premier à alerter les services Orange de ce problème dès la mise à jour (retrait des chaines exlusives, Discovery de mémoire).

Le service technique me mettait gratuitement le bouquet Famille pour compenser cette perte via le bouquet Famille by Canal. J'ai eu cette arrangement pendant 2 mois, en attendant qu'ils trouvent la raison de ce problème.

Dans le même temps, il était impossible de voir le replay de National Geo et National Geo Wild via le bouquet Famille, alors que ça ne posait pas de problème via le bouquet Famille by Canal.

En septembre dernier, j'ai eu officiellement la réponse de l'absence du replay de Toonami via Famille by Canal. Le technicien ne sait pas pourquoi cette différence. Ils ont réglé le problème pour National Geo sur le bouquet Famille, mais impossible de savoir le pourquoi du comment concernant l'absence du replay de Toonami Famille by Canal.

Pour la compensation financière, il faut appeler plusieurs fois pour le même problème pendant une période renouvelée. Plus tu appelles, plus le problème est noté et la compensation sera importante.

Sans trace d'appel, de relance, la compensation est minime.

La seule solution pour voir le replay de Tonnami pour les abonnés Famille by Canal, reste l'accès de MyCanal avec les identifiants Orange.

A bientôt.

contributeur occasionnel

@dompierre
Merci pour ta participation. Je vais telephoner du coup !
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :23 membres 2 600 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :