TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme replay toonami

Highlighted
contributeur occasionnel
1 000  

Probleme replay toonami

Impossible d'utiliser le replay de toonami apres avoir souscrit au bouquet famille by canal.
I est demandé de s'abonner et on e propose le bouquet family. Merci de votre aide
8 RÉPONSES
#TopMembre
952  

Re: Probleme replay toonami

Salut / Bonjour !! @Tyrex

 

S'il s'agit de la seule chaîne qui te pose problème,

tu peux voir la question au 3900 , ou via ce formulaire .

https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

 

Autre possibilité, dés 8 h par "chat" avec un conseiller

après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur occasionnel
923  

Re: Probleme replay toonami

Merci pour ton aide. J'ai déjà cherché de l'aide via le lien que tu cites, mais cela ne m'a pas aidé. Je peux regarder toutes les videos de toutes les chaines sauf toonami. Quand je passe par mon téléphone via l'application orange tv, je vais sur replay toonami max, et impossible de regarder les replay sur mon tel ou sur la tv. À la place de "regarder" il y a "s'abonner". Je comprend pas car je devrais avoir accès au replay de cette chaine grace au bouquet family by canal.
Webconseiller
850  

Re: Probleme replay toonami

Bonjour @Tyrex 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci

Bonne journée

Christophe


signature.jpg

Webconseiller
820  

Re : Probleme replay toonami

Bonjour @Tyrex,


Le replay de toonami n'est pas accessible depuis l'offre Famille by Canal.


Je reste à votre disposition. 

Arnaud

signature.jpg

contributeur occasionnel
783  

Re: Probleme replay toonami

Bonjour @arnaud_v
Oui je l'avais compris. Du fait que cette chaine est comprise dans les chaines disponibles en replay sur l'offre bouquet orange famille by canal, orange ne respecte pas les condition de vente de son offre. Qu'elle démarche puis-je entreprendre pour obtenir un dédomagement financier ? J'ai choisis ce bouquet pour cette chaine principalement. Je vous cache pas mon mécontentement du fait que seule le bouquet famille est cette chaine disponible en replay et non le bouquet canal ! Ce problème existe depuis des mois, ayant sourscrit il y a seulement 2 semaine je trouve abérant que votre offre n'est pas était corrigée !
helper
778  

Re: Re : Probleme replay toonami

Bonsoir @arnaud_v  et @Tyrex

 

Merci pour l'information .

 

fan
769  

Re: Probleme replay toonami

Bonjour,

 

@+

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
contributeur occasionnel
761  

Re: Probleme replay toonami

@dompierre
Merci pour ta participation. Je vais telephoner du coup !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 315 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre