- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme sur le replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme sur le replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme sur le replay
Je suis abonne a la fibre et mon installation se compose d'une livebox play et d'un decodeur UHD
Mon probléme principal est lié au replay qui fonctionne de façon saccadé (arret sur image toutes les 2 minutes environ puis reprise ) et enfin un blocage total avec un message d'erreur avec impossibilité d'arreter le decodeur a partir de la telecommande.La seule solution est de tout arreter (box et decodeur et de tout reassocier )
De plus mon decodeur se desynchronise de temps en temps (coupure de son et image floue )et repart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme sur le replay
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur le replay
Bonjour @shaddock
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous pu solutionner votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme sur le replay
bonjour @shaddock
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt