posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJe suis abonne a la fibre et mon installation se compose d'une livebox play et d'un decodeur UHD
Mon probléme principal est lié au replay qui fonctionne de façon saccadé (arret sur image toutes les 2 minutes environ puis reprise ) et enfin un blocage total avec un message d'erreur avec impossibilité d'arreter le decodeur a partir de la telecommande.La seule solution est de tout arreter (box et decodeur et de tout reassocier )
De plus mon decodeur se desynchronise de temps en temps (coupure de son et image floue )et repart
voir après réinitialisation
cdt
Bonjour @shaddock
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous pu solutionner votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
bonjour @shaddock
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :