- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement TV avec livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement TV avec livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2019
13h46
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement TV avec livebox play
Depuis des mois il y a des plaintes sur le forum depuis que la dernière mise à jour de la box a remplacer le système d'enregistrement des programmes TV par un système plus que basique qui ne présente même pas les titres enregistrés!
Sans avoir un journal de télévision avec les horaires je défie quiconque d'y arriver.
Quand le précédent système sera-t-il remis en fonctionnement?
On en a assez de ces "mises à jour" qui n'apportent rien pour le client quand elles ne cassent pas ce qui fonctionnait.
Merci JA