Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme telecommande

Phil2372
contributeur
214  

Probleme telecommande

Bonjour, 

ma télécommande ne fonctionne plus. J’ai changé les piles, refait l’appairage et rien. Erreur T32 et impossible de passer par l’application et la télécommande virtuelle. 
ou et comment la changer ? (Procédure).

merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Probleme telecommande

bonsoir @Phil2372 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Community Manager
Community Manager
136  

Re : Probleme telecommande

Bonsoir @Phil2372 


Afin de vous apporter mon aide et vous proposer un échange de télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
129  

Re: Re : Probleme telecommande

bonsoir @Phil2372 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Community Manager
Community Manager
96  

Re : Problème telecommande

Bonjour @Phil2372 


J'ai le plaisir de vous informer que je viens de procéder à l'expédition de votre Télécommande via Colissimo. Vous la recevrez d'ici quelques jours.


En attendant, je vous invite à utiliser l'application TV Orange qui possède une fonction télécommande.


Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.


Bonne journée,

Nicolas


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666227 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne