Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programmation enregistreur via formulaire impossible

YST
contributeur occasionnel
888  

Programmation enregistreur via formulaire impossible

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui impossible de programmer un enregistrement via le formulaire.

Quand on tape l'heure de début ou de fin d'enregistrement le système refuse d'enregister le second digit des minutes ??? J'ai redémarré le décodeur mais le pb persiste.

L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce pb ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible

bonjour @YST 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible

salut @YST 

 

@melet39 

 

dans un premier temps, plutôt qu'un redémarrage, tentes une réinitialisation

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

 

[edit] je viens de tester chez moi, pas de problème, la programmation fonctionne normalement

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YST
contributeur occasionnel
831  

Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible

Bonsoir, il s'agit d'un décodeur TV4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible

re @YST 

 

si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible

re @YST 

 

@melet39 

 

alors fais comme je te l'ai dit dès le départ, réinitialises le décodeur (je t'ai même expliqué comment faire) et si pas mieux, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible

Bonjour @YST,

Avez-vous résolu votre dysfonctionnement de programmation d'enregistrement ? 
Si malgré la réinitialisation indiquée par @fredolerouge le service ne fonctionne pas, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne