- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En Guadeloupe le guide TV est claqué sur la métropole.
Impossible de visualiser le programme du jour ou de lendemain même en choisissant une date. Quelqu'un pour y remédier ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non pus @Nana-971
Modifiez le fuseau horaire de la box
Interface (192.138.1.1) → Réseau → cliquez sur NTP :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non pus @Nana-971
Modifiez le fuseau horaire de la box
Interface (192.138.1.1) → Réseau → cliquez sur NTP :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme TV
Il est correct tout était non avant le nouveau programme de la TV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme TV
Bonjour @Nana-971,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange
WhatsApp
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme TV
Je précise qu'il s'agit du menu programme TV rien à voir avec un VPN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme TV
Rien à voir cet inconvénient sur le menu du programme est apparu à la nouvelle grille
Çà n' est pas Orange Caraïbes qui est à l'origine, les programmes TV ne sont pas décalés. Si aujourd'hui je veux consulter le programme de TV du jour j'aurai celui de samedi.