Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme non visible - décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Installation de la fibre il y a 5 jours. Tout ce passe impeccable. Branchement du boitier TV, Page d'accueil avec les différente fonctionnalités OK. Pas de chaîne TV, j'attends 3 jours, La 7 (Arte) OK mais c'est la seule chaine TV. Pour les autres j'ai le nom de l'émission qui s'affiche en bas avec la durée écoulée et restante mais pas d'image ni de son. Et les infos en bas de l'écran reste affichées.
Avez-vous une idée pour la résolution de cette anomalie ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @MimosaMagnal
comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
sinon voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MimosaMagnal
si pas de résultat,sur le lien tu clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @MimosaMagnal
comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
sinon voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme non visible - décodeur TV UHD
Bonjour @MimosaMagnal
Tu as un problème de carte d'accès virtuelle qui ne s'est pas bien installée, il te faut contacter le 3900 pour recommencer l'installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme non visible - décodeur TV UHD
Bonjour @melet39 ,
J'ai un cable etherner de 5m entre ma livebox et le boitier TV.
J'essayerai ce soir ta solution et te tiendrai au courant. Merci pour ta réponse.
MimosaMagnal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme non visible - décodeur TV UHD
Bonjour @Blanquet94
Je vais d'abord essayer la solution @melet39 en réinitialisant le décodeur TV. Si ça ne fonctionne pas j'appellerai le 3900 comme tu me l'indique.
Pour ma culture c'est quoi une "carte d'accès virtuelle" ? Je n'ai rien installé juste connecté des câbles dont un câble ethernet entre la livebox et le boitier TV. C'était mon cable et non pas celui fourni dans le colis car trop court.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme non visible - décodeur TV UHD
@melet39 Pour info c'était mon câble et non pas celui fourni dans le colis car trop court.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MimosaMagnal
si pas de résultat,sur le lien tu clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme non visible - décodeur TV UHD
Bonsoir @melet39 ,
après avoir utilisé le lien et réinitialisé le décodeur même problème. Appel de l'asssistance avec le lien en bas en droite. Initialisation du décodeur TV mais pas de même niveau, même question que lors de la prière installation. Et là tout fonctionne.
Merci pour ton aide et merci aussi à @Blanquet94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme non visible - décodeur TV UHD
merci de ton retour
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/11/2016 15h32 | |||
14/01/2024 13h00 | |||
07/02/2021 20h54 | |||
05/08/2019 17h12 | |||
08/11/2017 19h01 |