- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Programmer des enregistrements répétitifs sur déco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis que j'ai changé mon décodeur TV4 vers TV6, je ne peux plus planifier mes enregistrements du lundi au vendredi toutes les semaines. Je ne peux planifier que du lundi au vendredi sur 1 semaine et doit donc reprogrammer chaque semaine. De plus, les 5 enregistrements ne sont plus "compilés" sous 1 seul enregistrement ce qui était très pratique. Chaque enregistrement quotidien apparaît donc indépendamment dans la liste des enregistrements. Sur l'application mobile, c'est encore pire, il n'est même pas possible de choisir une fréquence d'enregistrement. Est-ce que j'ai raté une option quelque part ? Il serait étrange de régresser en termes de fonctionnalités avec le nouveau décodeur...
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lh77,
L’enregistreur TV d'Orange, conçu pour vous offrir un accès simplifié à vos enregistrements sur tous vos écrans grâce à un stockage sécurisé sur nos serveurs, propose, à ce jour, uniquement les options de récurrence suivantes : "aucune", "4 prochaines semaines", "7 prochains jours", "5 prochains jours du lundi au vendredi", et "6 prochains jours du lundi au samedi".
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec nous ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Bonjour @lh77,
Avez-vous réinitialisé votre décodeur et résolu ce dysfonctionnement ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Bonjour @lh77,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez deux décodeurs.
Pouvez-vous me préciser sur lequel vous avez ce dysfonctionnent ?
Uniquement sur le Tv6, sur le Tv4 ou les deux ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Bonjour, Je rencontre ce pb avec mes 2 nouveaux décodeurs TV6. Le TV 4 fonctionne parfaitement mais je dois le restituer à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Bonjour @lh77,
Merci.
Pouvez-vous débrancher électriquement votre ancien décodeur Tv 4 et effectuer une réinitialisation de vos deux décodeurs Tv 6 ?
Décodeur TV 6 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange
Suite à ces manipulations, pouvez-vous me confirmer avoir, dans le menu enregistrement de votre décodeur, la récurrence d'enregistrement ?
TV d'Orange : programmer un enregistrement TV - Assistance Orange
(Onglet "Programmer manuellement", paragraphe 3)
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Bonsoir, je n'ai pas dit que je n'accédais pas à la récurrence. J'ai dit que la récurrence était limitée au 5 jours de la semaine, pendant 1 seule semaine. Je souhaite programmer un enregistrement tous les jours de la semaine sans date de fin. (comme avec le V4). Avec le V6, je dois reprogrammer la récurrence toutes les semaines.
Pouvez-vous vérifier les options de récurrence disponibles sur la V4 et la V6 ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lh77,
L’enregistreur TV d'Orange, conçu pour vous offrir un accès simplifié à vos enregistrements sur tous vos écrans grâce à un stockage sécurisé sur nos serveurs, propose, à ce jour, uniquement les options de récurrence suivantes : "aucune", "4 prochaines semaines", "7 prochains jours", "5 prochains jours du lundi au vendredi", et "6 prochains jours du lundi au samedi".
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec nous ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Pourquoi ne répondez vous pas à la question ? Je suis moi aussi intéressé. Y a-t-il dans les projets une modification permettant cette récurrence « illimitée » qui existe sur le décodeur 4, et est si pratique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Bonjour @ChrisWil,
Nos matériels sont en constante évolution, tout comme les versions des logiciels qui les pilotent.
Je comprends votre intérêt et si vous souhaitez contribuer à leur développement, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté Le Lab pour partager vos idées ! 💡
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmer des enregistrements répétitifs sur décodeur TV6
Merci (site inaccessible actuellement, en maintenance).
il s’agit ici , moins d’une évolution que de la reconduction de l’existant.…. Mais peut-être sommes nous peu nombreux à utiliser cette fonctionnalité.