Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Promesse d'un geste commercial non respectée !

Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 794  

Promesse d'un geste commercial non respectée !

Bonjour,

 

Le 07 Octobre 2014, j'ai rencontré un problème de connexion internet. Après appel de l'assitance Orange au 3900, j'ai pu obtenir la venue d'un technicien à mon domicile le 16 Octobre (il s'est avéré que mon câble avait été débranché de l'immeuble). Alors que je n'avais rien demandé, la personne du 3900 avait promis de m'offrir un mois d'abonnement suite aux problèmes rencontrés et au délai d'intervention du technicien.

Or le 28 Octobre, mon compte a été débité. Je me suis alors dit que cela serait reporté au mois suivant.

Le 28 Novembre, mon compte est de nouveau débité.

 

Pourquoi la promesse du geste commercial n'a-t-elle pas été tenue ?


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 697  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée

Bonjour Frédérick


Suite à demande concernant un geste commercial non pris en compte, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 773  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée !

Salut

 

Faut faire un rappel, au 3900 ,service facturation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 731  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée !

Bonjour Frédérick


Afin de vous venir en aide à propos d'un geste commercial, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 698  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée

Bonjour Frédérick


Suite à demande concernant un geste commercial non pris en compte, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 665  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée !

Merci Johann, j'ai pu directement discuter avec le webconseiller.

Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 664  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée

Je vous remercie pour votre geste Philippe.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 623  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée

Bonjour Frédérick


A votre service et bonne journée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


FIATLUX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 181  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée !

Bonjour . J'ai également eu , le 11 février 2015, par téléphone , une promesse de " geste commercial" d' Orange à la suite de la réclamation que j'avais faite concernant la facturation désormais de 3 euros par mois de ma Livebox. Il m'avait alors été précisé le montant de ce " geste commercial" ( 45,95 deuros  qui devait faire l'objet d'un avoir sur ma prochaine facture ) et la référence de celui-ci. Je devais recevoir très rapidement un mail de confirmation. Nous sommes le 14 mars. je n'ai toujours pas reçu le mail annoncé ni la facturation de cet avoir............." Aujourd'hui peut-être , ou alors demain " .... ou peut-être jamais !......

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 123  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée !

Bonjour @FIATLUX


Afin de regarder votre dossier, vous pouvez me communiquer en Message Privé :

votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.


Bonne journée.



signature.jpg


dams62
contributeur
1 564  

Re : Promesse d'un geste commercial non respectée !

j'ai été contactée par téléphone pour m'informer d'une réduction de 10% grace à ma fidélitée et mon nouveau contrat, comme nous avons été "coupés" j'ai de suite téléphoné au 3900 et expliquer la situation la personne m'a confirmée ma remise de 10% en me signalant bien que c'est exeptionnelle !!!! donc de fil en aiguille elle m'a proposer une offre open play pour 49€ et des centimes...( - 5€ de portabilité et -10% de remise du à ma fidélité !!!!) au lieu d'un peu oplus de 60 €. J'ai accepté ! elle m'a expliqué que les 5€ seront débité à la second facture mais que les 10% seront débité sur la facture...elle m'a meme dit qu'elle envoyé un mail afin de m'envoyer les explications détaillée de mes réductions ...biensure je ne l'ai jamais recu...

Mais voilà lorsque j'ai reçu ma facture aucune reduction deduite !!!!! je telephone  au 3900 et la on me dit que je ne beneficie pas de 10% car il y a aucune "trace" a moins que j'ai des preuves écrites!!!

je téléphone aus services réclamations qui me conseille d'écrire une lettre de réclamation en expliquant ma situation...et elle m'informe qu'elle me change ma formule pour une open zen moins couteuse pour le moment...

mais ne peut pas se prononcer pour la promesse des 10% non respectectées !!!!!!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne