- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Puis utiliser mon décoder TV orange pour connecter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuis utiliser mon décoder TV orange pour connecter ma TV au réseau ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sujet un peu compliqué, mais je suis sur de tomber sur des experts :-)
Le module wifi de ma TV connecté Samsung est HS. J'ai dessous le décodeur TV orange, qui lui se connecte à ma box en wifi.
Question : puis je utiliser le port RJ45 de ce décodeur pour connecter ma TV au réseau ? (ma livebox est éloignée de la TV et je n'ai pas la possibilité de raccorder ma TV en filaire)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @agutti31
tu ne peux pas utiliser le décodeur comme relais réseau
et "loin" est une notion toute relative, ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
donc "pas la possibilité", en fait si
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @agutti31
tu ne peux pas utiliser le décodeur comme relais réseau
et "loin" est une notion toute relative, ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
donc "pas la possibilité", en fait si