Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

QU ON M EXPLIQUE !

atlantis07
contributeur
497  

QU ON M EXPLIQUE !

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon boitier TV ne mémorise pas le flux choisi pour les chaines ??!!!

 

on a le choix entre HD+/ TNT HD / HD / ET non hd ! et si on doit appuyé sur un bouton en plus pour mémoriser cela ?

 

Par default, cela revient toujours sur hd+ et c'est vraiment frustrant et énervant !

 

Sans parler que certaines fois, ça finit par me couper la connection internet de mon boitier internet et cela ne c'est produit que depuis que j'ai commencé à branché le boitier tv (je n'ai commencé à brancher le boitier tv que 3 semaines après avoir branché ma connexion internet!)

 

En plus je l'ai toujours trouvé trop long au démarrage! Comme si le boitier tv fourni déconnait !!!

 

 

1 RÉPONSE 1
catchiky
incollable
incollable
478  

Re: QU ON M EXPLIQUE !

Bonjour,

 

Vous êtes en Fibre, VDSL ou ADSL ?

 

Ce qui étonnant dans ce que vous dites, c'est que vous avez HD+ par défaut, or normalement HD+ n'est disponible que sur un accès Fibre : donc le décodeur est configuré pour un accès Fibre.

 

Et sur un accès Fibre, il n'y a aucune raison pour que des flux HD+ coupent la connection Internet (sauf éventuellement saturation du Wifi si le décodeur est en Wifi : dans ce cas reliez-le en Ethernet pour voir si c'est mieux).

 

Par contre que le décodeur soit long au démarrage, ça c'est normal. Enfin normal je ne sais pas mais disons que c'est le cas pour tout le monde ;-)

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne