TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité HD AB Moteur

Hebus_G2
contributeur
839  

Qualité HD AB Moteur

Bonjour à tous!

Cela fait 2 semaines que j'ai souscris à l'abonnement Sport max canal +. Sur la TV d'orange je reçois tout ce qu'il faut ( Bein sport, motorsport tv, toutes les chaines canal etc..) mais pas AB moteur qui n'est disponible que dans le menu chaines canal +. Est-ce normal? 
De plus, via la TV canal quand je vais sur AB Moteur la qualité est affreuse or il est indiqué que cela doit être en HD. Il n'y a que cette chaine qui est en mauvaise qualité.
Que faire?

Cordialement,

Hebus_G2

3 RÉPONSES 3
dompierre
fan
813  

Re: Qualité HD AB Moteur

Bonsoir @Hebus_G2,

Bizarre votre constat quant à la qualité de AB Moteurs.

Sans compter BeIN Sports, normalement AB Moteurs et Golf Channel sont les deux chaines de meilleure qualité comparé aux autres du bouquet Sports Max via Orange.

Ces chaines ont même possibilité d'etre visionnées en HD+ en fonction de la réception et du débit.

Après, la différence de qualité avec celle du bouquet Canal, c'est surprenant.

Attendez de voir si d'autres rencontrent le même problème.

@+

Blanquet94
star
799  

Bonsoir @Hebus_G2

Le problème sur AB Moteurs HD est connu. Votre decodeur n'est pas en cause, c'est une panne générale.
marco44220
contributeur
642  

Il y a aucun probleme technique comme on veux nous faire croire , ab moteur est devenue payante , bientot , les autres chaines aussi , Tf1.............. , etc , on est devenu des vaches a lait , comme pour l'état , ne pas payer est devenue une denrée tres rare , plus tu payes plus tu en a , sinon , lit un livre , c'est ce qu'on ma répondu chez " orange " quand je leur ai demandé . Un peu comme la fille du SAMU , on meurt tous un jour , 2h apres la personne était dcd . c'est la meme chose avec ORANGE , j'était stupéfait quand on ma dit sa , SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orange , pour ma part je vais vous quitter et allez chez bouygue , la AB moteur est gratuit , c vous qui aller lire des livres car vous n'aurez plus rien a faire .

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646347 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne