- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité d'image du décodeur UHD 4K d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité d'image du décodeur UHD 4K d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité d'image du décodeur UHD 4K d'Orange
Bonjour à Tous (tes ) , j'ai une question qui porte sur la qualité de l'image du décodeur UHD 4K par fibre internet d'Orange retransmise sur un très bon téléviseur 4K Samsung acheté récemment pourriez-vous m'affirmer et me garantir si oui ou non la netteté de l'image est si exceptionnelle que le prétend votre publicité à ce sujet que ce soit en boutique ou sur les réseaux sociaux car ayant étant déçu ( par le meilleur décodeur ) de chez SFR que je m'apprête à quitter en Juin prochain , je ne voudrais pas retomber dans ce même genre de situation chez vous ! A noter chose importante le decodeur de chez Canal Plus dont j'ai fait l'acquisition est parfait pour la qualité d'image mais n'enregistre pas donc je mise tout également sur les enregistrements de toutes les chaînes de Cinémas y compris celles de Canal + car vous êtes le seul opérateur avec free à pouvoir le proposer à sa clientèle , donc vous comprendrez certainement que c'est pour toutes ces raisons que ma question est de très grande importance pour moi ! Merci pour toutes vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité d'image du décodeur UHD 4K d'Orange
bonjour @Jean-François90
tous depend de la retransmission
si TF1 ne diffuse pas en 4k (en grande partie du temps a l'exception de certain film) orange ne va pas de fournir un flux qui n'existe pas![]()
et c'est comme sa pour toute les chaines
certain film sont diffuser en 4k et donc retransmie en 4k mais pas beaucoup
c'est pas parce que on a un decodeur compatible 4k et une TV 4k que tous se que l'on va passer dessus sera en 4K et c'est la vôtre confusion![]()
et ce n'est pas la faute de vôtre operateur internet ou de son materiel mais bien du titulaire de la chaine en question qui ne diffuse pas en 4k mais uniquement en HD en dehors de certain programme ou film![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité d'image du décodeur UHD 4K d'Orange
Oui je suis tout a fait d'accord avec vous mais à ce moment là pourquoi la qualité du décodeur de chez canal + prouve qu'on peux obtenir une bien meilleure qualité d'image et un meilleur rendu au niveau couleur et contraste , j'aurais dut apporter cette précision supplémentaire car j'ai put constater cette différence par le biais du décodeur de chez Canal + jamais je ne m'en serais rendu compte autrement mais malheureusement par réception fibre on ne peux rien enregistrer sur le décodeur de chez Canal !