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Qualité de l'image en replay
Bonjour,
Quand je regarde une émission en replay l'image se décompose et/ou se fige.
Que faire ?
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Re: Qualité de l'image en replay
Bonjour @MBx
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
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Re: Qualité de l'image en replay
C'est un décodeur TV UHD Fibre Sagemcom.
Cela suffit il comme info ?
Merci
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Re: Qualité de l'image en replay
re @MBx
comment il est relié à la livebox,câble ethernet,wifi,plug ?
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Re: Qualité de l'image en replay
Le décodeur est relié à la livebox par une prise et un câble ethernet,
Ces problèmes de l'image TV sont récents, cette installation ne posait pas de problème jusque récemment.
N'y aurait il pas "usure" du décodeur ?
Il a été installé avec la fibre en octobre 2020.
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Re: Qualité de l'image en replay
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Re: Qualité de l'image en replay
J'ai procédé à la réinitialisation comme indiqué par le lien que tu m'as communiqué.
Je verrai ce soir quand je regarderai une émission en replay parce que pour le direct il n'y a pas de problème.
Je te tiens au courant.
Merci pour l'info.
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Re: Qualité de l'image en replay
Bonjour @MBx
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon dimanche
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Re: Qualité de l'image en replay
Bonjour @MBx,
Je prends connaissance de vos messages et remercie @melet39 pour son aide.
Nous attendons votre retour, suite à cette manipulation.
Si vous rencontrez toujours ces défauts, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, ce dysfonctionnement concerne uniquement le Replay ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Qualité de l'image en replay
Bonjour,
J'ai hier soir regardé deux émissions en replay et je n'ai pas rencontré de problème de qualité d'image comme auparavant.
Il semble donc que l'opération de réinitialisation a été suffisante pour résoudre le problème.
Merci de vos conseils.