Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité de l'image en replay

MBx
contributeur occasionnel
1 638  

Qualité de l'image en replay

Bonjour,

Quand je regarde une émission en replay l'image se décompose et/ou se fige.

Que faire ?

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Qualité de l'image en replay

Bonjour @MBx 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MBx
contributeur occasionnel
1 603  

Re: Qualité de l'image en replay

C'est un décodeur TV UHD Fibre Sagemcom.

Cela suffit il comme info ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

Re: Qualité de l'image en replay

re @MBx 

 

comment il est relié à la livebox,câble ethernet,wifi,plug ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MBx
contributeur occasionnel
1 559  

Re: Qualité de l'image en replay

Le décodeur est relié à la livebox par une prise et un câble ethernet,

Ces problèmes de l'image TV sont récents, cette installation ne posait pas de problème jusque récemment.

N'y aurait il pas "usure" du décodeur ?

Il a été installé avec la fibre en octobre 2020.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Qualité de l'image en replay

re @MBx 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MBx
contributeur occasionnel
1 501  

Re: Qualité de l'image en replay

J'ai procédé à la réinitialisation comme indiqué par le lien que tu m'as communiqué.

Je verrai ce soir quand je regarderai une émission en replay parce que pour le direct il n'y a pas de problème.

Je te tiens au courant.

Merci pour l'info.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re: Qualité de l'image en replay

Bonjour @MBx 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 437  

Re: Qualité de l'image en replay

Bonjour @MBx,

Je prends connaissance de vos messages et remercie @melet39 pour son aide.

Nous attendons votre retour, suite à cette manipulation.

Si vous rencontrez toujours ces défauts, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

De plus, ce dysfonctionnement concerne uniquement le Replay ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MBx
contributeur occasionnel
1 393  

Re: Qualité de l'image en replay

Bonjour,

J'ai hier soir regardé deux émissions en replay et je n'ai pas rencontré de problème de qualité d'image comme auparavant.

Il semble donc que l'opération de réinitialisation a été suffisante pour résoudre le problème.

Merci de vos conseils.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750516 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne