Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

contributeur occasionnel
411  

Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Quand Orange va t-il envisager de commercialiser une télécommande digne de sa réputation ? J'ai obtenu le petit décodeur UHD et impossible d'appairer la télécommande lors de la mise en service , des centaines de télécommandes ont déjà été changées ( dixit mon interlocuteur chez Orange ) les conseillers ne proposent même pas d'échange, ils vous en renvoient une autre par courrier.. et vous gardez l'ancienne qui ne fonctionne pas, bonjour l'impact écologique..

Un nombre de personnes conséquent de mon entourage a eu la même déconvenue , ce produit n'est vraiment pas au point..

Cela me fait penser à la télécommande qui avait été commercialisée avec le décodeur play et qui avait été remplacée par la télécommande précédente , tellement il y avait de problèmes..

Je ne comprends que des produits  sortent sans avoir été testés "sérieusement ", Orange a une image de marque de qualité et de fiabilité , là cela ne fait vraiment pas sérieux, pas pro..

Un bug a rectifier rapidement

24 RÉPONSES 24
#TopMembre
408  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

@Lucetamdoute 

 

voir ici au cas ou

https/assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecommand...

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur confirmé
352  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Je n'arrive pas à savoir si:

  • Sagem prend Orange pour des cons en leurs fournissant du matériel pourri et Orange le fourni à ses clients en toute bonne foi et font montre d'incompétence

ou

  • Orange fourni du matériel pourri à ses clients en toute connaissance de cause et font montre de mépris de leur clients

Au final, cela ne change rien pour les clients; Orange leur fourni un matériel de piètre qualité, manquant des fonctions de bases, non fini, bourré de bugs 

Webconseiller
301  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Bonjour, que pouvons-nous pour vous ?  Jean Claude

signature.jpg



#TopMembre
288  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

bonjour @foo__bar  @Lucetamdoute 

 

répondez au webconseiller

 

bon après midi

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
262  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

C est plus qu un bug, ils m ont changé 12 fois de télécommandes ou décodeurs, les gars au 3900 ont même admis un jour en avoir ras le bol de ce problème qui est un problème de choix technologique ridicule, un échec tonitruant. Orange préfère la méthode cauet et payer une fortune le changement de materiel. Je viens d avoir mon enieme panne ce soir avec impossibilité d éteindre le décodeur (c est **bip** il faut la télécommande pour reset) ... la télécommande virtuelle ne fonctionne évidemment pas. Le 3900 avait promis qu une mise à jour devait être faite en janvier mais que dalle apparement. J avais donc promis que la prochaine panne serait celle de trop et vais donc résilier mon abonnement global à orange pour aller à la concurrence, orange étant trop mauvais pour assurer un service sans panne hebdomadaire. Ne perdez pas votre temps avec ces guignols et aller voir ailleurs.

contributeur confirmé
227  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD


@melet39  a écrit :

bonjour @foo__bar  @Lucetamdoute 

 

répondez au webconseiller


Merci melet pour ce conseil avisé 

#TopMembre
222  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

bonsoir @foo__bar 

 

oui,par politesse vu que beaucoup ne le font pas

 

bonne soirée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur confirmé
210  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Et bien voilà, je me suis fendu d'une réponse circonstanciée … qui a disparue quand j'ai fait 'Envoyer' 

 

Pour ce qui est de la non réponse de certains internaute, je pense que l'absence de politesse n'est qu'un petit facteur ; le plus gros facteur la déception anticipée dû l'absence de réponse pertinente/sincère des WebConseillers qui ne font pas avancer les problèmes de fond

contributeur confirmé
203  

Re: Qualité de la télécommande du nouveua décodeur UHD

Bonjour, (2nd essai)
 
En résumé : il est quasiment impossible d'utiliser le décodeur sans avoir à redémarrer le décodeur au préalable !
 
En Détail:
Erreur S79 qui apparait quasi-régulièrement à la sortie de veille du décodeur qui provoque un redémarrage automatique du décodeur
Erreur E01 qui apparait quasi-régulièrement quand on essaye de visualiser un enregistrement ; seule solution : redémarrage du décodeur
Lors de la création d'une programmation, un pop-up notifiant l'erreur de la création apparait ; seule solution : redémarrage du décodeur
Lors de l'utilisation du média-center, la clé USB connecté n'est pas vue, un retrai+rebranchement ne résout pas le problème ; seule solution : redémarrage du décodeur
Nouvel erreur après l'un des très nombreux redémarrage : Erreur S91-02 ; seule solution : redémarrage du décodeur
 
Sans parler des fonctionnalités, basiques depuis des années sur les décodeurs des FAI Français, qui sont soit absentes soit qui ont disparues:
  • Absence de HDMI CEC sur les 3 derniers décodeurs
  • Impossible de spécifier un nom lors de la création d'une programmation d'un enregistrement
  • Impossible de modifier la programmation d'un enregistrement
  • Impossible de créer un enregistrement récurrent
 
Je suis donc impatient, Jean-Claude, de lire votre réponse et de voir les solutions que vous pourrez proposer à ces différents points ... à moins que Sagem & Orange soit effectivement incompétent ou qu'ils ne fassent que peu cas de leur clients.
--
Édit: Ajout Erreur S91

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

85 membres connectés
et 2178 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre