Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

JMPCOMPUTER
helper actif
861  

Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

Bonjour,

 

La question est dans le titre.

 

Un exemple: Quand je vais sur le site de La Française des Jeux (fdj.fr) avec le navigateur de la TV d'Orange, une fenêtre s'affiche indiquant que je dois mettre mon navigateur à jour.

 

D'ou ma question, car le navigateur de la tv d'Orange est vraiment pauvre en possibilités (pour ne pas dire nul).

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
7 RÉPONSES 7
Bigbernie
fan
fan
841  

Re : Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

Bonsoir

Le navigateur de la TV d'Orange.

Les 4 utilises sont  Chrome, Internet Explorer, Firefox et Opera Ils couvrent le monde entier.

....

Adventurer ?   Je ne connais personne qui s'en serve.   Pas defendu pour Orange d'essayer.

Rien ne t'empeche d'installer Aventurer 2 et ensuite un vrai navigateur hyper connu comme Firefox et d'avoir les 2 ensemble et tu pourras choisir l'un ou l'autre. Et aussi IE pre installe avec Windows.  Et meme Chrome en plus.

 

Les navigateurs sont gratuits car il rapportent plein d'argent avec la pub.  Euh..pas aux utilisateurs.

 

Bonne nuit.

 

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
819  

Re : Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

bonjour @JMPCOMPUTER

 

le navigateur opera de la tv d'orange n'est pas fait pour une navigation normale uniquement pour du minimal

 

@Bigbernie

tu met

Révélation

Adventurer ?   Je ne connais personne qui s'en serve.   Pas defendu pour Orange d'essayer.

Rien ne t'empeche d'installer Aventurer 2

e n ce qui concerne le navigateur "aromatisé" @fredolerouge deconseille les produits "orange" source de "bugs "divers a la rigueur firefox voire chrome

d'autre part le fait d'installer adventurer va installer des "goodies" totalement inutiles sur le pc

cdt,

keep calm and stay connected


JMPCOMPUTER
helper actif
787  

Re : Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

Bonjour et merci pour vos réponses, mais je n'ai pas tout compris...

Le navigateur intégré à la Livebox Play est Opéra.

Est-il possible de le remplacer ou de le mettre à jour ?

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
Bigbernie
fan
fan
784  

Re : Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

Bonsoir

Un navigateur s'installe sur un PC. Pas sur une Box.

Tu peux installer sur ton PC autant de navigateurs que tu veux et utiliser celui que tu veux au choix.

Un navigateur dans une Box n'est absolument pas universel. Il te permet de naviguer mais  uniquement dans quoi la Box a acces.  C'es a dire ce qu'Orange a permis.

Dans ma Smart Tv j'ai egalement un navigateur integre. Puisque les  TV Smart vont sur Internet.

Une vraie galere. Heureusement que je ne navigue pas sur le web depuis ma TV.

 

A +

black-ice
Orange Star
Orange Star
779  

Re : Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

bonjour,

 

le navigateur du decodeur de la livebox play n'est en aucun cas remplacable quantr a le mettre a jour ce dernier est mis a jour a chaque mise a jour du decodeur et pour ma part c'est plus un "gadgetr car je me voit mal rediger des mailsou autre avec la telecommande tv

cdt,

keep calm and stay connected


Doodou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re : Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?

Bonjour,
Effectivement, le navigateur orange est à priori destiné à des tâches basique de consultation de site internet.
J'ai tenté une fois de regarder des vidéos, cela a fait planter le décodeur et j'ai du le débrancher pour que tout refonctionne
JMPCOMPUTER
helper actif
716  

Re : Quand Orange proposera-t-elle un nouveau navigateur ?


@Doodou a écrit :
Bonjour,
Effectivement, le navigateur orange est à priori destiné à des tâches basique de consultation de site internet.
________________________________________________________________________________________
Bonjour,
J'avais bien compris cela.
En fait, je voulais juste aller sur le site de la française des jeux pour voir les résultats du loto. Il n'y a pas si longtemps, çà fonctionnait sans problème particulier, mais maintenant, on me dit de mettre mon navigateur à jour!
J'utiliserais bien une application pour accéder aux résultats du loto, mais je n'ai pas trouvé. Accéder à des résultats du loto, ce n'est pourtant pas trop demander, mais c'est déjà trop pour la TV d'Orange!

 

- Abonnement Livebox Max Fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne